oliveur Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour à tous , C'est la galère à chaque fois que je souhaite me connecter à ma roue pour écouté de la musique impossible je n'y arrive pas, et à force d'insister au bout de quelques 20 min après la connection se fait mais mais je ratatouille à chaque connection. Avez vous une solution plus rapide...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Alors pour allumer je reste appuyé jusqu'à ce que la led s'allume, ensuite pour allumer les enceintes je glisse le doigt sur le bouton on, de l'intérrieur vers l'exterieur. Même manipulation pour les phares en glissant sur le bouton off. Je glisse le doigt car j'ai trouvé que ça fonctionne mieux que d'appuyer à nouveau sur on. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveur Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Merci pour ta réponse je vais essayé je te dirai si cela fonctionne mais le problème c'était l'appairrage avec mon smartphone qui prend du temps. Donc j'ai choisi l'option de telecharger une appli Bluetooth via Google play supplémentaire qui me détecte la machine plus vite que mon smartphone et ça a leur de fonctionné mais je reviens vers toi si ton astuce fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut @oliveur , si tu as l'ocasion de passer nous voir, je me ferais un plaisir de te montrer, certaines KS sont un peu plus capricieuses que d'autres sur la partie sensor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveur Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Merci pour ta réponse je vais essayé je te dirai si cela fonctionne mais le problème c'était l'appairrage avec mon smartphone qui prend du temps. Donc j'ai choisi l'option de telecharger une appli Bluetooth via Google play supplémentaire qui me détecte la machine plus vite que mon smartphone et ça a leur de fonctionné mais je reviens vers toi si ton astuce fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveur Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMaK Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour, Désolé de ressortir ce post mais j'ai le même soucis. J'ai suivi la procédure décrite par @Tbx Nicolas mais je n'arrive toujours pas à avoir de connexion entre la roue et l'appli (version KS16) Lorsque j'allume le Bluetooth de la roue j'ai sur mon mobile une fois 1 périphérique (KS-14C-784) une fois (KING-SONG avec une icone d'écouteur). J'arrive a me connecter sur les écouteurs et à lancer de la musique par exemple, mais l'application mobile KS ne trouve pas la roue. Je n'arrive pas à me connecter sur le périphérique KS-14C-784 (Impossible d'associer) Avez vous des idées pour m'aider ? Merci d'avance. C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Sur ton téléphone, paramètres, application, kingsong, autorisation, coche stockage et position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés