monde 120 monde 121 Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je recherche une trottinette électrique capable d'atteindre à peu près 50 km/h à un prix de plus ou moins 650€. J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet mais je ne sais pas laquelle est la mieux. Vaut-il mieux une trottinette homologuée en 1000w comme celle-ci ou alors une non-homologuée mais plus puissante et plus rapide(https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/turbo-trottinette-electrique-1600-w/f-1335501-trott1800w.html#mpos=1|cd) sachant que j'habite en ville et que le but est de se déplacer sur la route. je risque une amende dans ce cas la ou non ?Voila ! Si quelqu'un arrive a me sortir de cet embarras... ?merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstage Back Door Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Ce sont des monstres que tu nous présentes là. Première question : ta ville a des pentes ou c’est relativement plat ? Deuxième question : tu n’as pas de pistes cyclables ou tu ne veux pas en prendre à cause de la vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monde 120 monde 121 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour, Merci de votre réponse. Effectivement, dans mon quartier il y a pas mal de pentes et il n'y a aucune piste cyclable. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés