fremalea Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour à tous, Voilà comment fabriquer pour "pas un rond", un support pour votre Roue. Piquer quelques Duplo aux gamins, et le tour est joué Impec pour une petite roue pas trop lourde comme ma MCM4 V2 Ne me remerciez pas, c'est offert par la maison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, fremalea a dit : Bonjour à tous, Voilà comment fabriquer pour "pas un rond", un support pour votre Roue. Piquer quelques Duplo aux gamins, et le tour est joué Impec pour une petite roue pas trop lourde comme ma MCM4 V2 Ne me remerciez pas, c'est offert par la maison ? Bien vu et subtile ! ?Et pour la Z10, ça ne tient pas ? Modifié le 13 décembre 2018 par Lancel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 2 minutes, Lancel a dit : Bien vu et subtile ! ?Et pour la Z10, ça ne tient pas ? Aha, pas tenté, vu le bestiau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 à l’instant, fremalea a dit : Aha, pas tenté, vu le bestiau ! Essaye toujours, je ne vois pas pourquoi cela ne tiendrait pas vu que la pression va s'exercer sur le bas et que les Duplo, c'est relativement solide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Lancel a dit : Essaye toujours, je ne vois pas pourquoi cela ne tiendrait pas vu que la pression va s'exercer sur le bas et que les Duplo, c'est relativement solide !! Je vais essayer ! Le top serait de les coller finalement ! C'est effectivement assez costaud comme montage. Et puis ça fait très "design" Modifié le 13 décembre 2018 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés