slisko Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 une belle description de cette ninebot , sacré engin tout de même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Oui. Niveau design, c'est vraiment le top. En tout cas moi j'adore ce style Bat-Roue, bien au dessus de ce que peut faire la concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Pourquoi vous avez mis cette vidéo qui existe déjà dans le fil z10 dans les annonces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Eh oui, mauvaise pioche @slisko , ta vidéo n'a rien à faire dans les petites annonces. Il faut que tu caresses un admin dans le sens du poil ( @0rsa par exemple ) pour déplacer ça dans le répertoire "Ninebot by Segway". Je te conseille de nommer ton sujet par exemple " Vidéos Z10" ce qui donnera l'occasion de rassembler les séquences intéressantes, plutôt que de les enterrer dans les 153 pages du sujet principal actuel... (c'est juste un avis). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slisko Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 ah pardon si cette vidéo est deja sur le site , pas besoin de doublon , le topic peut être effacé et excusé moi pour le dérangement a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 23 minutes, slisko a dit : ah pardon si cette vidéo est deja sur le site , pas besoin de doublon , le topic peut être effacé et excusé moi pour le dérangement a+ ...non non, tu déranges personne, tu débarques sur le forum et tu t'es planté ? et bien ça peut arriver à tout le monde donc revient quand tu veux...effectivement tu peux toujours suivre la suggestion de @Techos78 ci-dessus et y'aura matière à poster...et donc bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slisko Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 ca y est j'ai contacté orsa , pour effacer le topic , la prochaine fois je serais plus alerte merci à vous et bonne soirée à tous et au plaisir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Sois le bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slisko Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 merci à vous pour la bienvenue , mais je suis inscris depuis septembre et deja fait ma présentation mais merci quand même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 En attendant super vidéo je l'avais pas vu au départ merci pour le post . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés