Damss Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) Salut à tous ! J'ai récemment acheter une ninebot one S2 principalement pour allé au taf avec. Avec un sac à dos sa le fait mais sa reste quand même assez lourd à trimballer jusqu'au vestiaire... Du coup je m'étais tourner vers la solution des bout de harnais en vente chez décathlon mais je ne savais pas que ce n'était pas adaptable à se modèle à moins de démonter la poignée. Et oui sur la ninebot C, la poignée est libre sur un côté, ont peut donc enfilé les deux harnais mais pas sur la S2. Des idées ? Modifié le 14 décembre 2018 par Damien Bourneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Pourquoi veut-tu la mettre sur ton dos ? Soit tu l'as sous les pieds, soit tu la portes à la main. La poignée est très bien pour la porter, je l'ai fait durant 1 an et demi donc je sais En plus avec le coupe-moteur, tu n'as même pas besoin de l'éteindre si jamais... Et elle n'est pas lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Et bien, à la main oui mais un trolley c'est quand même bien plus pratique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Je ne dis pas le contraire. Mais pour le coup, tu peux trouver des solutions pour mettre un trolley. J'ai déjà vu des S2 avec des trolleys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 10 minutes, Lucas a dit : Je ne dis pas le contraire. Mais pour le coup, tu peux trouver des solutions pour mettre un trolley. J'ai déjà vu des S2 avec des trolleys Sans supprimé la poignée coupe moteur ? Si oui, je serait intéresser par un lien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Je vais rechercher ça pour demain Pas le temps ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Aucun problème, je te remercie par avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Vous devez surement parler de ça ? Cela marche tres bien, la S2 de ma fille en est équipée, par contre latéralement ce n'est pas très stable mais en faisant un peu attention ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 1 heure, nthierry a dit : Vous devez surement parler de ça ? Cela marche tres bien, la S2 de ma fille en est équipée, par contre latéralement ce n'est pas très stable mais en faisant un peu attention ça passe. Cela fonctionne en gardant la poignée coupe moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés