Adrien bastin Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour à tous !! Je viens d'intégrer la communauté des wheelers !! Quel pied. Je m'amuse comme un fou avec ma petite V8. Compliqué au départ n'en ayant jamais fait mais une fois la logique comprise la progression est rapide. Je suis encore débutant et je ne demande qu'à apprendre et profiter de vos diverses expériences. Voici une petite vidéo de mes 35 km de balade. J'en posterais d'autre d'ici là A très vite GP010548.MP4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour à tous, Nouvelle vidéo d'une petite balade vers la plage de Moliet le 25 décembre 2018 (je me lance dans le montage mais c'est pas mon fort apparemment) Enjoy and stay a Wheeler Go_to_the_beach.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Tu te débrouilles déjà bien c'est cool ! Continue comme ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Tu te débrouilles déjà bien c'est cool ! Continue comme ça Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Bonjour les Wheelers !! Nouvelle petite vidéo de mes pérégrinations. Enjoy and stay a Wheeler Perche_en_V8.mp4 Modifié le 4 janvier 2019 par Adrien bastin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bravo Adrien, tes vidéos sont trop sympa et en musique... J'aime beaucoup, bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Hello à tous, petite vidéo suite à un déplacement professionnel sur Lyon avec des collègues. (j'ai baissé la qualité vidéo pour qu'elle soit moins lourde) Enjoy and stay a Wheeler Business_Trip_V8_Trott_Lyon.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, bonjour, Dernière journée sur Lyon. Balade de 28 km avec un temps magnifique. Enjoy and stay a Wheeler Fourvière_Oullins_V8_Forum.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés