Tony-06 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 bonjour a tous quelqu'un sait-il si il existe une application pour v8 sous android ? merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour Il me semble que l'application inmotion CSV qui se trouve sur le play store devrait convenir. À moins qu'il n'y ait autre chose pour la V8. Moi ça fonctionne avec la V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danv8 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Wheellog fonctionne très bien... Par contre je ne me rappelle plus où j ai chopé le lien de la bonne version ( j en ai essayé plusieurs avant de trouver la bonne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 J'ai également whelLog, la version du playstore fonctionne bien, du moins avec la KS 16, je ne l'ai pas essayé avec la v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés