CRYDER Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Hier soir j'ai fait un ride effréné dans les rues parisiennes avec un gang de père noëls. Egayer les rues de paris et faire sourire les passants était un chouette moment. Evidemment je ne vous cache pas que le faire en mode full wheelers / trotters aurait été encore plus trippant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le mieux aurait été de poster le sujet avant le ride ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 5 heures, gordas06 a dit : Le mieux aurait été de poster le sujet avant le ride ?? Oui oui bien sur on peut toujours faire mieux j'en prends notes. D'ailleurs ça me fait penser que le même type d'event a déjà été proposé mais qu'aucun des wheelers de ce forum ne s'est bougé le fessier pour venir et que je m'y suis retrouvé seul le jour J.C'est juste là : Comme quoi même posté avant ca n'a pas forcément de résultat Cela dit vu que ce n'est pas une rando "Wheeler" mais une rando Roller ceci peut expliquer cela. C'est pour cette raison que je me servait juste de ce moment comme support pour venir vous faire un peu de teasing afin que NOUS WHEELERS, fassions ce genre de chose pour le fun et pour promouvoir notre moyen de locomotion. Bref j'essaie de montrer la lune et on regarde mon doigt aussi je remballe mon bonnet de père noel et je me casse Wheeler sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 42 minutes, CRYDER a dit : et je me casse Wheeler sous la pluie En V10 c'est pas prudent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 10:50, CRYDER a dit : Hier soir j'ai fait un ride effréné dans les rues parisiennes avec un gang de père noëls. Egayer les rues de paris et faire sourire les passants était un chouette moment. Evidemment je ne vous cache pas que le faire en mode full wheelers / trotters aurait été encore plus trippant En plus il y avait des mères Nöel, et j'ai loupé ça…. ah oui, j'étais aussi à l'étranger ? A refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) On 12/15/2018 at 5:00 PM, CRYDER said: Comme quoi même posté avant ca n'a pas forcément de résultat Je compatis et plaide coupable, je n'ai même pas vu ce topic ; toutefois si *en plus* le titre avait été un peu plus explicite, du genre "appel à wheelers parisiens pour s'acoquiner avec des rollers" (c'est juste une suggestion) alors j'aurais au moins lu et répondu ? Belle idée en tout cas. <cabotin>Et sinon une gyro-rando en maillot-de-bain pour le mois de juillet 2019 ça tente quelqu'un ?</cabotin> Modifié le 19 décembre 2018 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 3 minutes, frabad a dit : gyro-rando en maillot-de-bain pour le mois de juillet 2019 ça tente quelqu'un ? avec les protections, bien sûr ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 3 minutes ago, minch said: avec les protections, bien sûr ? ? évidemment. Casque et anti-UV compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés