Sly_ Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 @psychoplack à la base le last mile commute mais je t'ai tellement kiffer que... Ce qui m'importe c'est la fiabilité et la sécurité. J'ai cru comprendre que d'avoir plus de puissance sans pour autant l'utiliser donnait une marge de sécurité. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 J’ai craqué pour une Z10 en promo sur Gearbest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly_ Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bon ben rien à redire de cette Z10, c'est juste une bombe ! Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés