Jbkiller Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Bonjour, de retour dans ma campagne profonde (lorraine) je n'ai plus l'utilité de ma roue. Rechargée au chargedoctor à 80 % depuis sa plus tendre enfance, elle présente des traces d'usures normale (apprentissage). Elle à moins de 2 ans et environs 500 kms. Je fournis une chambre a air de rechange et le chargedoctor ainsi que la housse de protection officielle, j'ai également le carton d'origine et la facture d'achat. Les leds ne fonctionnent pas. Je posterais 2 ou 3 photos demain. Modifié le 18 décembre 2018 par Jbkiller Prix 500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Je ne suis pas acquéreur mais il manque le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) C'est gratuit, cadeau ! ??? Modifié le 17 décembre 2018 par Fronteix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 est elle encore garantie ,car led c est important pour moi vue qu il y a de feu arriere et quand ce moment le jour ce leve tot et la nuit tombe tot aussi . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Le 17/12/2018 à 21:44, thibbea a dit : Je ne suis pas acquéreur mais il manque le prix. Idem, prix arrivé, mais photos du lendemain, c'est plus eu hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo57 Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour J'ai vu ton annonce (toujours d'actualité ?), j'ai déjà une V8 mais je cherche une seconde roue (pour en laisser une au boulot). J'aime beaucoup la V8 mais j'ai eu des soucis, de claquements avant-arrière, et de mise en marche (obligé de débrancher la batterie) donc elle est repartie en sav à à peine 320 kms. Alors je suis un peu circonspect. D’où la question: as tu ou as tu eu ces soucis de ce genre ? As tu la facture d'achat ? Je suis en Moselle (Thionville) donc nous ne sommes sans doute pas très loin . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés