Invité Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Je souhaitais mettre en place ce nouveau post afin de réunir grâce à vos contributions une liste la plus exhaustive possible de tous les réparateurs de Gyroroues en France. Je pense que cette liste pourrait rendre de grands services, notamment pour les provinciaux qui n'ont pas toujours à proximité de chez eux un réparateur pour leurs engins. A vous de jouer ! Modifié le 18 décembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 C est une bonne idée , il faudrai que ca fasse comme pour les autos, des mecanos divers et variés. Avec des agrements ou pas, des multimarques , des monomarques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a une heure, SPlissken a dit : C est une bonne idée , il faudrai que ca fasse comme pour les autos, des mecanos divers et variés. Avec des agrements ou pas, des multimarques , des monomarques.... Complètement d'accord, c'est exactement comme ça que je voyais la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Peu de réponse sur ce sujet ?! Dommage ça me paraît pourtant très intéressant comme recensement... En tant que Wheeler débutant provincial j'ai acheté une d'occasion... J'suis un peu bricoleur (j'entretien ma moto seul) alors ça ne me fait pas peur de devoir bidouiller ma roue si besoin, mais l'électronique et moi ça fait au moins 2, alors en cas de panne je risque d'être vite limité. A Rennes a ma connaissance il n'y a aucun vendeur/réparateur. Le plus "proche" était a Nantes mais il a fermé... Bref c'est le désert dans le phare ouest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés