the_frog_rider Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Bonjour, je vends cette roue de marque Inmotion c'est une V8 elle a 24 kms et est donc en très très bon état, dont les pédales non rapées. fournie avec chargeur, boite et notice roue achetée en magasin physique en France, fournie avec sa facture. une superbe roue que ce soit pour débuter ou pour tous les jours: facile et performante. le trolley et le phare sont vraiment des plus indéniables pour l'utiliser quotidiennement. Vendue car elle fait double emploi avec les 2 autres roues de la maison et que je vais garder la "capricieuse" mais plus typée Z10 prix: 680 euros si remise en mains propres (Rouen), ajouter 30 euros de frais d'envoi si expédition. Merci. Modifié le 5 février 2019 par the_frog_rider baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour interessé, petite question sur la date d'achat et le revendeur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 39 minutes, theos a dit : Bonjour interessé, petite question sur la date d'achat et le revendeur. Merci Hello, le vendeur est un shop a Rouen qui est revendeur inmotion. achetée fin 2016 Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 hop avec un peu de retard les photos sont arrivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Up avec baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour, J'utilise cette roue et j'ai eu un mal bien connu à savoir le jeu de l'axe moteur pouvez-vous me confirmer que votre roue (si toujours disponible) n'est pas touché par ce le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour, pas de souci d'axe de roue, aucun jeu ou claquement au passage avant arrière (je viens de refaire le test à l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés