CRYDER Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Ce week end mr Flex à proposé une rando improvisée dans Paris lors de la visite de Méline. Bon Méline si vous ne la connaissez pas c'est une wheeleuse du sud qui a fait partie de la longue liste des wheelers qui ont hébergé notre flex national durant son tour de France en gyroroue cet été. Elle a depuis monté sa chaine you tube sur la gyroroue et voici sa vidéo de ce Week end parisien :https://www.youtube.com/watch?v=XukDAUODEEg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1OXhKydU_ZyGTuszRM4DdRJP6VcnSRDa5kA-SHpiuwqw4lUBMiLpesMa0 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Elle a aussi participé aux tour de France de 6000 km d'IronWheel (Delavegas) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 J'ajoute qu'elle est alsacienne ! Et que les wheelers d'Alsace vont ENFIN la rencontrer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 on peux ajouter aussi que ces vidéos sont superbes et nous font découvrir beaucoup de lieux intéressants...! j'aime bien aussi son parlé et sa gouaille (si l'on peux dire)..! merci à elle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Mmmmhhh, sa présentation, son pseudo très équivoque (Moultipass...), soyons clairs, c'est une simple attitude provocante, ou bien c'est une vraie professionnelle qui cherche des clients ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 J'en pleure de rire ! Mais attention, ce genre d'humour est risqué de nos jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 J'imagine que "Moultipass" fait référence au cinquième élément. Innocent comme je suis ... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Ça fait depuis quelques temps que je suis abonné à sa chaîne et c'est vrai qu'elle fait de très bonnes vidéos :). Ce serai bien qu'elle fasse la balade du 20 janvier avec e-roue mais c'est un peu loin de chez elle. Je pense pas que ce soit de la provocation, juste de la photographie, ça fait pas longtemps qu'elle a mis cette photo. Pour le côté multipass c'est sans doute lié au fait qu'elle fasse de la roue, des vidéos et de la musique Modifié le 20 décembre 2018 par Neo-Anubis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 OK, c'est éclairci, merci pour ces réponses. Perso, je pense que c'est une très belle jeune femme, et qu'elle n'a simplement pas vu certaines implications au second degré, davantage perceptibles par les vicelards qui ont beaucoup vécu... Je lui souhaite donc plaisir et réussite dans ses activités wheelistico-cinématographiques. Bien entendu, je n'imagine pas un instant que l'on puisse ignorer cette séquence culte du "moultipass" de Milla Jovovitch, qui a quand même tendance à épouser ceux qui peuvent booster sa carrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 ah!!! le second degré parfois difficile à saisir mais le mariage pour Milla Jovovitch parfaitement maîtrisé surement un énorme avantage au moment de régler les notes( hélas j en suis dépourvue chez Eroue). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés