sonkenn Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 @Speedway4 me signale un rappel de chargeurs 60V sur cafenaver. je vous colle une copie d’écran. L’info peut être importante, même si, une nouvelle fois, le rappel ne nous concerne pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 22:18, sonkenn a dit : @Speedway4 me signale un rappel de chargeurs 60V sur cafenaver. je vous colle une copie d’écran. L’info peut être importante, même si, une nouvelle fois, le rappel ne nous concerne pas... C'est le chargeur de la Raptor ??? T'es sur que ca ne nous concerne pas ??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le rappel ne nous concerne pas : Mimo s’en bat les wapettes de nous, par contre le défaut, lui, bien sûr qu’il peut nous concerner!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 bon bein je confirme c est bien celui de la raptor..mais du coup c est quoi le soucis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 il y a une heure, ramesbonda a dit : bon bein je confirme c est bien celui de la raptor..mais du coup c est quoi le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 merci...je comprends un ptit arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Ouaip pardon... c’est de la trad automatique depuis le coréen, peut-être pas très fiable. Peut-être trouver un coréen pour traduire depuis la source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandonrhett Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonsoir, je viens d'acquérir ma raptor il y a 3j, vous savez si il y a un risque d'utiliser ce chargeur ? ca m'angoisse ca fait 2j je l'utilise mais aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés