Vincedusud06 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Merci Christian de ta réponse. Mon écran LCD est vert. J ai procédé comme tu me l indiques . Rien ne se passe dans la roue arrière. Pas de propulsion malgré l actionnement de l accélérateur. Je suis en mode 3 à 100% de batterie. Je ne comprends pas. Y a peut être une sécurité à enlever? J ai bien vu l interrupteur sous le deck fait pour les 2 leds. Que puis je faire d autre? Merci NON PAS DE SYMBOLE DE CE TYPE. J AI AFFICHE DANS L ECRAN LCD " PAS" qu est ce que C est? Je me demande si ce n est pas apparu en touchant aux parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Le "PAS" me rappel plus ce que ça veut dire mais il est affiché aussi sur mon LCD et tout va bien, il y en a un autre "VOL" qui apparait si tu clic sur mode jusqu'à la lecture du voltage. Donc ton affaire est plus sérieuse du coup Regarde sur chaque poignées de frein le fil électrique qui en sort, c'est les fils qui coupe le moteur quand tu freine, peut-être qu'il y en a un qui est défectueux, coupé ou arraché, …, brandouille en douceur les fils sans tirer dessus Comme je ne suis pas expert c'est ce qui me viens à l'idée, avant de faire fonctionner le SAV D'autres personnes auront sans doute des idées ou une piste à suivre Comme le suggère @lollipop si la panne n'est pas trouvée sans rien démonté un coup de fil à ton vendeur Edit: Merde, je viens de relire ton 1er poste et tu dit que le stop fonctionne, du coup j'ai un doute sur ce que j'ai dit quelques lignes au dessus Modifié le 30 décembre 2018 par Christian-91 Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedusud06 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Oui tout fonctionne question feu avant et arrière et cligno... Ça sent le SAV.. vu que je suis pas du tout bricoleur Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedusud06 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Merci Christian de ta réponse. Mon écran LCD est vert. J ai procédé comme tu me l indiques . Rien ne se passe dans la roue arrière. Pas de propulsion malgré l actionnement de l accélérateur. Je suis en mode 3 à 100% de batterie. Je ne comprends pas. Y a peut être une sécurité à enlever? J ai bien vu l interrupteur sous le deck fait pour les 2 leds. Que puis je faire d autre? Merci Je viens de faire démarrer ma speedway. Il s agissait d un faux contact dans le fil qui alimente le LCD et l accélérateur Donc quand cela fonctionne pas de km/h au compteur, pas de kilo partiel et coupure intempestive du LCD donc du moteur. Le kilo total lui fonctionne. Je pense que des soudures dans cet écran seraient défectueuses ? Qu en penseź vous? Que faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) il y a 33 minutes, Vincedusud06 a dit : Le kilo total lui fonctionne. Je pense que des soudures dans cet écran seraient défectueuses ? Qu en penseź vous? Que faut il faire? A tu déterminé si c'est dans le câble qu'il y a un mauvais contact (fil coupé), avant de penser à ouvrir le LCD pour voir les soudures ou connecteur ? Si @Riendautrafair passe par la et te conseil ça serait bien, il a déjà bien bricolé un LCD Edit: Ouvrir le LCD ne me parait pas compliqué, mais j'ai lu qu'il y a le ressort de la gâchette qui n'est pas aisé à remettre, alors attention si tu ouvre, si tu devait l'envoyer en SAV le vendeur pourrait dire que c'est toi qui à cassé pour ne pas assumer (je n'affirme rien je ne connais pas ton vendeur) Modifié le 31 décembre 2018 par Christian-91 ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 oui, l'ideal serait d'essayer avec un autre LCD, si les symptômes persistes, alors il faut changer le faisceau entre LCD et contrôleur , ou le réparer si tu en as les capacités (ce peut être aussi la connectique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedusud06 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Merci Christian de ta réponse. Mon écran LCD est vert. J ai procédé comme tu me l indiques . Rien ne se passe dans la roue arrière. Pas de propulsion malgré l actionnement de l accélérateur. Je suis en mode 3 à 100% de batterie. Je ne comprends pas. Y a peut être une sécurité à enlever? J ai bien vu l interrupteur sous le deck fait pour les 2 leds. Que puis je faire d autre? Merci Ma speedway à 4 jours. Garantie 2 ans. Je vais faire fonctionner le SAV. J ai pas envie de bricoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 2 minutes, Vincedusud06 a dit : Ma speedway à 4 jours. Garantie 2 ans. Je vais faire fonctionner le SAV. J ai pas envie de bricoler. Je te comprend, c'est dommage d'avoir une panne au déballage et de pas avoir pu au moins l'essayer Si ton vendeur n'est pas loin ça devrait aller, sinon le boulot pour la réexpédier bonjours, en plus privé de trott. pour un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBalix Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Le 19/12/2018 à 13:25, Bonider a dit : Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle version de la Speedway4 et je donne mon avis après mon essai de celle ci et aussi donner mon comparatif sur mon ancienne trott la SXT1000Turbo Déjà pour commencer j'habite à Cannes et ses environs donc beaucoup de pente à + 12% voir 20 pour certaine et qui sont particulièrement longue Je mesure 1m80 pour 103kg j'ai 27ans Bref, SXT1000Turbo : Le déballage ce passe nickel, très contant je commence à monter le guidon qui à du mal à rentrer donc obliger de prendre une masse pour tapoter dessus... J'ai un siège fourni donc je ne reste pas sur le guidon et j'installe le siège... une fois mis, il était impossible de l'enlever par la suite, surement mon poids qui a du casser le système ! Et bien non je confirme que celui ci est rester soudé au châssis et donc impossible de le soulever ... en parlant de soulever la 1000turbo est super lourde mais bon passons ... j'ai utilisé la 1000Turbo pendant 1 ans et pour moi c'était cool je fessait de bon aller retour (10 - 12km) mais elle chauffer trop et parfois caler je pense que je fessait du 10km/h en pente et 20km/h en moyenne mais au bout d'un ans la batterie à lâcher même carrément exploser je me suis donc tourner vers autre chose La Minimotors Speedway 4 : Après quelques semaines d'attente car pré commander j'ai enfin reçu la fameuse et la aussi le déballage ce passe très bien, mis à part que j'ai eu du mal à comprendre le système de pliage de la trott J'allume donc celle ci et le LCD m'affiche 67% de batterie, une fois bien monter, bien compris la notice en ENGLISH, je me hâte vers le sous-sol pour essayer de l'avoir en main, une fois en main je constate que ma vitesse est de 30km/h mais il faut savoir que mon garage ne dépasse pas les 50m de distance donc j'effectue mes premiers KM (5 pour être précis) en mode 3 au début car je suis un fou puis je test tout les modes et je reste au mode 1. Une fois fini je regarde mon pourcentage et il me reste 64% puis j'attend un peu car j'ai mal au jambes (habitué à la scelle) puis avant de repartir je constate que mon pourcentage ce met à 65 puis 66% ! (WTF était ma première réaction) alors je décide de partir en ville pour comparer à l'ancienne et je part. Sur le trottoir aucun soucis une simple petite pression sur la gâchette et celui ci reste à 6km/h et passe crème mais chez moi les trottoir sont trop petit donc obliger d'emprunter la voie pour revenir sur le trottoir mais ouf j'ai des clignotant et souvent les piétons et les véhicule mon dis (ça c'est bien les clignotants) puis je parle même pas du klaxon qui est trop cool au niveau des pentes et sans l’arrêter elle à tout bien fait avec une vitesse moyenne de 25km/h en pente et 50 voir 55km/h en ligne droite ! et des petit moments ou obliger d'être à pied avec car trop de gens. elle est super légère et je prend plaisir avec donc pour moi tout va bien Je décide de remonter vers chez moi car la ça monte tout le temps on a des 12, 15 25% et BOOM elle a pas brancher et elle est monté d''une facilité que je n'aurai jamais pu imaginé j'ai même dépasser un cycliste ❤️ j'ai parcouru en tout en ville 20km et j'ai encore 50% de batterie alors que j'avais 67 au début Verdict ? Pas besoin de vous le donner vous avez surement compris C'était Bonider pour vous servir Et vous ? que pensez vous de la SpeedWay 4 ? ? Bonjour, Merci pour ton retour d'expérience au guidon de la Speedway IV ! Je suis justement à la recherche d'une trottinette pour effectuer mes livraisons Deliveroo sur Montpellier. D'après ton retour la SpeedWay IV semble être parfaite pour le job ! Je fais des sessions de 35km, 3 x fois par semaine et je pèse 75kg tout mouillé, je devrais être bon niveau batterie du coup ! Niveau confort c'est supportable pendant 2 heures de suite ? Merci ! Romain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut ibalix, Je suis également proprio d’une speedway 4 plus(52v 30,5ah) depuis 1 mois et 300km. Tu n’auras effectivement aucun problème de batterie en 30,5ah avec ton gabarit et le confort est bon si tu ne dépasse pas les 3 bars dans les 2 pneus. Il faut fléchir légèrement les jambes pour être plus confort, pour ma part j’ ai l’impression de faire du ski les 2 pieds joints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Qui s’est acheté une selle sur sa speed 4? Et où et quel prix? Chez kw c cher 64 plus frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedusud06 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonsoir à tous Quelqu un connaît il un réparateur pro sur Nice pour une speedway 4? ( réglage des freins, suspension...) Je ne suis pas du tout bricoleur Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frédéric tapissier Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Bonjour les amis. après deux années d'utilisation quotidienne intensives (30km /jour en moyenne) la batterie comme à s'essouffler et je souhaite la changer mais alors quelle galère pour trouver des batteries ! Plus personne n'en fait et sur ali express c'est la jungle pour trouver le bon modèle. Bref ça fait un mois que je cherche par épisode mais toujours rien. avez vous des plans ? Autre point comment accéder la batterie ? et savez-vous s'il y a un peut d'espace en cas de dimension légèrement plus grande que la batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 il y a 48 minutes, frédéric tapissier a dit : Bonjour les amis. après deux années d'utilisation quotidienne intensives (30km /jour en moyenne) la batterie comme à s'essouffler et je souhaite la changer mais alors quelle galère pour trouver des batteries ! Plus personne n'en fait et sur ali express c'est la jungle pour trouver le bon modèle. Bref ça fait un mois que je cherche par épisode mais toujours rien. avez vous des plans ? Autre point comment accéder la batterie ? et savez-vous s'il y a un peut d'espace en cas de dimension légèrement plus grande que la batterie d'origine ? Pas de plan à proposer, juste un lien d'une boutique, N° de téléphone en haut à droite pour te renseigner, https://alternative.bike/112-batterie-lithium-ion-sur-mesure-cellule-samsung.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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