Stéphane HOFMAN Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je réside au nord de Bordeaux, dans le Médoc pour ceux qui connaissent. Je pratique la gyro roue depuis cet été et j'adore ce mode de transport. Je viens de passer sur une Z10 (après une V8...) et je suis encore en train d'essayer de compter la bête. J'essaie aussi de convertir ma femme à ce mode de transport, mais c'est pas gagné.. mais j'y travaille fort. Je suis également membre de Wheelers33, la super asso bordelaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bienvenu sur le forum ? Wheelers33 powaaaaaa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Merci ? Je vois que ça dégaine vite ... Fred doit trainer dans le coin aussi je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés