Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Et voici la partie 1. Partie 2 Modifié le 13 juin 2016 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 super rando ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui, les Nico's ont intérêt à garder le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 En tout cas c'était cool de venir dans l'ouest. Ca m'a permis de partager un burger en bonne ambiance malgré mon retour tardif du boulot ! Je regrette de pas avoir pu vous rejoindre plus tôt. @Hansolotu viens samedi ou c'est aussi opéra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Oui c'était bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titam Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Très sympa cette rando... même si j'étais le seul en trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mais tu serais bientôt en roue pour les randos à ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titam Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 à l’instant, Hansolo a dit : Mais tu serais bientôt en roue pour les randos à ce que j'ai lu. Bientôt c'est pas gagné, un jour oui ^^ Mais je vais essayer d'avoir plus de 2 heures d'expérience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @Titam tu serais deg : le gars qui a acheté ma Ninebot en faisait après 1h. Pire il m'a montré une vidéo de sa fille de 13 ans qui en faisait aussi en 1 après-midi. C'était pas la grande aisance mais on n'est quand même pas tous égaux face à l'équilibre ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titam Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) @OliG Ouais... j'ai un trajet de 4km avec, mais j'ai aussi une appréhension à cause des gens, tellement peur de leur rentrer dedans... pis alors les virages c'est pas ça ^^ Modifié le 13 juin 2016 par Titam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Si vous saviez ce qu'on voit en initiation et formation Le coup le plus ahurissant qu'il me soit arrivé était y a bien 2 ans et demi, la One allait sortir, et alors que je galérais encore un peu à bien maîtriser la roue (j'ai appris tout seul à la dure^^), un mec à qui je la fais essayer durant un évènement me lâche la main en moins d'1min30, et arrivait à tourner et aller droit plus ou moins bien. Le pire ? Il a fait un arrêt quasi-parfait. Jalousie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 On est passé par là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mon fils fait l'initiation de tous ses potes, deux d'entre eux (un fait du skate, l'autre du surf) ont maîtrisé la roue en 5min chrono, virages,démarrages, arrêts ... ? je veux plus les voir à la maison ? Personnellement je suis impressionné pas ceux qui arrive à monter les trottoirs ! Ça me semble irréalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @Max pareil pour moi pendant mes très très longs débuts. Tu verras les petits trottoirs ça viendra. Les gros je tente pas encore mais ça me gène pas. Si j'y arrive... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ahhhh cette 1ere fois, ce moment magique ou j'ai posé le pieds, tourné la tête et vu mon point de départ si loin.......qu'est ce que c'était bon, comment ça m'a motivé à continuer. ?? c'est tellement génial, sauf que maintenant si je fais pas au moins 20 km dans la journee, Ben ca va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titam Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Sauf qu'aujourd'hui j'ai tellement souffert de mon entrainement d'hier qu'impossible de monter dessus, trop mal aux mollets lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @Titamc'est quoi cet avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titam Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) à l’instant, OliG a dit : @Titamc'est quoi cet avatar ? Ha oui tiens, ça a récupéré l'avatar tout seul d'un de mes comptes haha. C'est euh Star Wars the old republic (un de mes persos dans un jeu) Modifié le 13 juin 2016 par Titam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés