F.B Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 6 minutes, Cobra a dit : Commandé sur le rockwheel store le 27 octobre et recu un suivi DPD depuis debut de semaine. Le colis arrive bientot en France, je vois le bout du tunnel !!!! Whoaaah 3 mois ! Record battu... J'espère que ta satisfaction sera à la hauteur de l'attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 19 minutes, LaMiaulade a dit : J'ai un numero de tracking DPD donné par message par le vendeur aussi, mais il ne fonctionne pas. Fonctionne-t-il pour toi ? Il ne fonctionnait pas aussi au début, faut que tu sois patient, il va s'activer quand le colis sera pris en charge par DPD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 (modifié) Commande (green Fashion) 09/11/2018, tracking UPS du 13/12/2018, prise en charge aujourd'hui 24 Janvier. Si on suit la logique, livraison 1er Mars ? Modifié le 24 janvier 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Hallelujah ! Elle arrive bien avant noel comme prévu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 14 heures, LaMiaulade a dit : J'ai un numero de tracking DPD donné par message par le vendeur aussi, mais il ne fonctionne pas. Fonctionne-t-il pour toi ? J'étais dans le mm cas. Tracking activé depuis et roue en transit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 24/01/2019 à 18:03, LaMiaulade a dit : Bon, roue reçue ce jour, charge terminée, et on essaie demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 4 minutes, Pierre Kaillou a dit : essaie demain Enjoy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 1 minute, minch a dit : Enjoy ? Je crois bien oui !! Merci Minch. Plus qu'à recevoir les pédales longues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 de la chance moi ma gotway commander le 03:54 Nov. 08 2018 jamais arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 apres deux recule de date j'ai annuler et demander un remboursement le 1 fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés