Aller au contenu

ZERO 10X ou équivalent - retour fiabilité ?!!!


Narsouin

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre modestement cette petite page pour quérir auprès des heureux possesseurs leurs impressions sur la fiabilité de ce magnifique engin. J'en interrogé un pro par téléphone (qui ne la commercialise pas évidemment) qui me dit d'être hyper vigilant car selon ce produit à contre lui : un sav pas évident avec des pièces difficiles à trouver, une marque jeune dont le produit est une 1ère génération, un trott en dual moteur 2 x 1000 watts en dessous de 2000 € laisse présager d'un matériel plutôt bas de gamme ... Je précise qu'évidemment il vante les mérite de Minimotors, ce sur quoi je le rejoindrais volontier si j'avais 2500 € de budget !!!

Alors les gars, ça roule pour vous la 10X ?

@Papinoch, @iTrekx, @sanfred, @goodmood heureux possesseur que vous êtes ... ou pas ... ;o)

Merci d'avance !

Allan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Narsouin a dit :

Bonjour,

J'ouvre modestement cette petite page pour quérir auprès des heureux possesseurs leurs impressions sur la fiabilité de ce magnifique engin. J'en interrogé un pro par téléphone (qui ne la commercialise pas évidemment) qui me dit d'être hyper vigilant car selon ce produit à contre lui : un sav pas évident avec des pièces difficiles à trouver, une marque jeune dont le produit est une 1ère génération, un trott en dual moteur 2 x 1000 watts en dessous de 2000 € laisse présager d'un matériel plutôt bas de gamme ... Je précise qu'évidemment il vante les mérite de Minimotors, ce sur quoi je le rejoindrais volontier si j'avais 2500 € de budget !!!

Alors les gars, ça roule pour vous la 10X ?

@Papinoch, @iTrekx, @sanfred, @goodmood heureux possesseur que vous êtes ... ou pas ... ;o)

Merci d'avance !

Allan.

Ça m intéresse aussi ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, goodmood a dit :

Bonjour à tous ! La mienne doit partir d'ici peu, donc encore pas mal de temps d'attente avant de la recevoir mais je vous ferai mon retour à ce moment avec plaisir !

Y'a peut-être des boutiques françaises ou la tester pour te faire un avis ? Je crois que Funtrott en a par exemple. 

Merci pour ton retour ! En effet y'a rooelec à Paris. Le but c'était surtout d'avoir un avis sur un utilisateur qui a déjà éprouvé la bête car les mise en garde son assez nombreuses pr rapport à la jeunesse de la marque, le fait que ce soit des premières générations, le sav pas réellement mis à l'épreuve... mais bon d'un autre côté je serai ravi que tu nous raconte comment tu vis la bestiole ! A bientôt alors et excellentes fêtes de fin d'année ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca fait un moment que j’aurais du faire mon retour et je vais tenter de le faire en détail d’ici demain sur le post que j’avais ouvert. Mais honnêtement je déconseille Sandriss, elle aide pour les petites bricoles mais dès que son suivit lui coûte un peu plus d’argent que si elle devait envoyer une petite pièce alors elle fait la morte. 

 

Pour info, j’ai commandé la mienne en septembre, fast delivery deux fois plus Cher par avion, et elle est arrivée 1 semaine avant ceux qui l’ont commandée fin du mois de septembre par train. Je lui ai fait part que j’étais mécontent et que j’avais pris le fast car je ne voulais pas que ma batterie reste deux mois à dormir. Elle s’en tape, je n’ai aucune réparation, ni financière ni sur la batterie qui je lui ai dit est assez faiblarde (je monte difficilement au dessus de 50kmh en dual et turbo avec une batterie Lg) 

le choix serait à refaire, peut-être que je repartirais sur une T10 mais plus chez elle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iTrekx a dit :

Salut,

 

Ca fait un moment que j’aurais du faire mon retour et je vais tenter de le faire en détail d’ici demain sur le post que j’avais ouvert. Mais honnêtement je déconseille Sandriss, elle aide pour les petites bricoles mais dès que son suivit lui coûte un peu plus d’argent que si elle devait envoyer une petite pièce alors elle fait la morte. 

 

Pour info, j’ai commandé la mienne en septembre, fast delivery deux fois plus Cher par avion, et elle est arrivée 1 semaine avant ceux qui l’ont commandée fin du mois de septembre par train. Je lui ai fait part que j’étais mécontent et que j’avais pris le fast car je ne voulais pas que ma batterie reste deux mois à dormir. Elle s’en tape, je n’ai aucune réparation, ni financière ni sur la batterie qui je lui ai dit est assez faiblarde (je monte difficilement au dessus de 50kmh en dual et turbo avec une batterie Lg) 

le choix serait à refaire, peut-être que je repartirais sur une T10 mais plus chez elle 

ah mince... désolé que ce soit galère pour toi ! j'avais pensé sollicité le forum pour un achat comme les vôtres mais honnêtement, j'ai hésité parce que je ne suis ni bricoleur, ni particulièrement hardy (sav apparemment compliqué sur ces machines) Du coup je lorgne sur les distributeurs français mais, le budget.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2018 à 08:49, iTrekx a dit :

Salut,

 

Ca fait un moment que j’aurais du faire mon retour et je vais tenter de le faire en détail d’ici demain sur le post que j’avais ouvert. Mais honnêtement je déconseille Sandriss, elle aide pour les petites bricoles mais dès que son suivit lui coûte un peu plus d’argent que si elle devait envoyer une petite pièce alors elle fait la morte. 

 

Pour info, j’ai commandé la mienne en septembre, fast delivery deux fois plus Cher par avion, et elle est arrivée 1 semaine avant ceux qui l’ont commandée fin du mois de septembre par train. Je lui ai fait part que j’étais mécontent et que j’avais pris le fast car je ne voulais pas que ma batterie reste deux mois à dormir. Elle s’en tape, je n’ai aucune réparation, ni financière ni sur la batterie qui je lui ai dit est assez faiblarde (je monte difficilement au dessus de 50kmh en dual et turbo avec une batterie Lg) 

le choix serait à refaire, peut-être que je repartirais sur une T10 mais plus chez elle 

... question bête mais du coup, du as dû solliciter Sandriss souvent ? Tu as des soucis récurrents avec ta bestiole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Narsouin a dit :

... alors la vitesse annoncée est un peu surestimée du coup ! 65 km/h max, même en retirant 10 km/h pour les + de 70kg...

ça c’est les perfs d’une DT2....

il est possible que la T10 soit un peu plus performante que la DT1, si ses moteurs font bien 2x800w .

si tel est le cas, je penses qu’on peut tabler sur un 55 kmh, ce qui reste trés honorable...?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Tout d’abord très beau design, et quelle puissance disponible et longtemps (en 24 ampères), parfait pour la montagne un vrai chamois !

les freins à manier avec délicatesse en descente ... ça freine fort .

- attention ? au câble frein arrière qui peut bloquer la direction (mettre un sert câble à l’arrière du plateau et c’est résolu)

- attention ? aux poignées design ... elles se desserrent sans arrêt ....À changer pour du haut de gamme ergonomique, 15 balles à décathlon, vu la puissance de l’engin faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut les riders, 

J'ai eu un gros problème avec ma 10X acheté cette semaine ! 

Voilà ce que j'ai envoyé comme mail. 

Je viens à peine de parcourir mon 45ème kilomètre que ma trottinette Zéro 10X commandée chez vous m'a laissé sur place. Les deux moteurs étaient en fonction et aucun obstacle ou pente ne gênait leur bon fonctionnement.
Malgré de nombreuses tentatives d'arrêt/marché, rien à faire. 
Évidemment très déçu de la qualité de ce produit, je demande sans délai mon droit légal de rétractation, suite à mon achat sur vôtre site, prévu par l'article L121-25 du code de la consommation. 
(Article  8.2 Rétractation du contrat de vente du contrat Choozeo) 
Commande de 1995.00 € effectué le 01/12/2019 sur le site WWW.OUT-FUN.COM.
-----
 
Je suis vraiment dégouté de centre situation. 
Elle me lâche bêtement. Erreur E09 (com avec microcontroleur). 
Ça vous est arrivé ? 
Par contre l'ai enlevé la bride en coupant les 2 câbles blancs. Ça craint ? 
Je vais les résoudre proprement demain mais ce n'est pas celà qui a planté la trott. 
 
Savez vous comment réinitialiser le système complet ? 
 
Merci. 
Bon ride ✌️
 
Alex. 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎12‎/‎12‎/‎2019 à 01:11, balax a dit :

Salut les riders, 

J'ai eu un gros problème avec ma 10X acheté cette semaine ! 

Voilà ce que j'ai envoyé comme mail. 

Je viens à peine de parcourir mon 45ème kilomètre que ma trottinette Zéro 10X commandée chez vous m'a laissé sur place. Les deux moteurs étaient en fonction et aucun obstacle ou pente ne gênait leur bon fonctionnement.
Malgré de nombreuses tentatives d'arrêt/marché, rien à faire. 
Évidemment très déçu de la qualité de ce produit, je demande sans délai mon droit légal de rétractation, suite à mon achat sur vôtre site, prévu par l'article L121-25 du code de la consommation. 
(Article  8.2 Rétractation du contrat de vente du contrat Choozeo) 
Commande de 1995.00 € effectué le 01/12/2019 sur le site WWW.OUT-FUN.COM.
-----
 
Je suis vraiment dégouté de centre situation. 
Elle me lâche bêtement. Erreur E09 (com avec microcontroleur). 
Ça vous est arrivé ? 
Par contre l'ai enlevé la bride en coupant les 2 câbles blancs. Ça craint ? 
Je vais les résoudre proprement demain mais ce n'est pas celà qui a planté la trott. 
 
Savez vous comment réinitialiser le système complet ? 
 
Merci. 
Bon ride ✌️
 
Alex. 
 
 

Salut Balax….. alors, ça a donné quoi pour ta panne de trott'????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit :

Salut Balax….. alors, ça a donné quoi pour ta panne de trott'????

Ben pas grand chose, échange avec une Kaboo Mantis GT2 mais elle vient au bout de 100 km de me lâcher.... Problème de charge sûrement. Bref... J'en ai trop marre. 

IMG_20200123_054908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow woow woooowww!!!!…. Je ne t'incrimine pas, loin de là, mais y'a sûrement une couille kek'part???!!

Raconte nous tout, la délicatesse qui faudrait avoir avec du brushless est à prendre au sérieux pour garder le plus longtemps possible son matos.

Déjà, p'tite question bête…: Respectes-tu le voltage de décharge minimum de ta trott'???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, si t'es du genre à jeter les notices (ça arrive à beaucoup d'entre nous), il faut savoir qu'en mode éco, il n'est pas judicieux de rouler en DualMotor activé (maintenant qu' j'y pense!!!) :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse :)

Alors peux-tu m'éclaircir sur "le voltage de décharge minimum" ?

J'ai eu la bonne surprise ce soir de voir que ma trott est bien chargé : Barres à fond, 100 % et voltage à 67,6 V.  C'est good ? 

J'ai reçu aussi le chargeur rapide 5A.

 

Je suis preneur de conseils sur les réglages, les bonnes conduites à tenir ;)

 

Merci encore

 

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là….il nous faut un coup d' pouce pour trouver l'erreur (sauf erreur de ma part, vu j' n'ai pas encore de trott', chui plus dans la RC pour l'instant ^^)….pour une trott' de 60V, normalement le chargeur s'arrète à une tension de 58.8Volts, et finit l'équilibrage des cellules (petits compartiments de ta batterie qui doit contenir tous la mm quantité de courant, en gros)....

Maintenant, je ne sais pas ce que doit afficher le cadran de ta trott', comme tension quand elle est entièrement chargée, donc, grosse question aux possesseurs et connaisseurs….

En attendant, vérifie dans le programme, à combien tu as mis pour les paramètres P03 (dans ton cas, vu que tu as une 60Volts: P03 = 60)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward