Invité Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 J'oubliais….le voltage de décharge minimum ne doit pas être en dessous de 43/42Volts selon moi…. Et ton chargeur rapide, laisse le de côté si vraiment t'a le temps nécessaire pour une charge normale….une charge lente a beaucoup plus de bienfait pour la vie de ton accu. Encore pareil, j'parle sans encore d'expérience avec les trottinettes, donc on attend bien le grain d' sel des autres...héhéhééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 (modifié) Oui c'est bon, au maxi on doit avoir 67,2 V (avec l'imprécision du LCD) et tu peux régler l'alerte coupure à 50V (c'est la coupure en fonction de la valeur instantanée affichée sur le LCD, le BMS coupe avant ça de toute façon). Pour le chargeur rapide on peut aller sans risque jusque 30% de la capacité totale de la batterie (batteries lithium-ion). La batterie de la 10X 60V a une capacité totale de 21 Ah donc un chargeur de 5A c'est ok Modifié le 28 janvier 2020 par ac/dc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balax Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Il y a 6 heures, ac/dc a dit : Oui c'est bon, au maxi on doit avoir 67,2 V (avec l'imprécision du LCD) et tu peux régler l'alerte coupure à 50V (c'est la coupure en fonction de la valeur instantanée affichée sur le LCD, le BMS coupe avant ça de toute façon). Pour le chargeur rapide on peut aller sans risque jusque 30% de la capacité totale de la batterie (batteries lithium-ion). La batterie de la 10X 60V a une capacité totale de 21 Ah donc un chargeur de 5A c'est ok Merci beaucoup ! Tu as le même tableau pour la Kaabo Mantis GT2 stp? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Le 28/01/2020 à 06:13, Kafouyaz Ilambe a dit : ….pour une trott' de 60V, normalement le chargeur s'arrète à une tension de 58.8Volts, et finit l'équilibrage des cellules Non, un chargeur 58.8V c'est pour une batterie de 52V. 67.2v pour une 60v. ? Modifié le 5 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 @ac/dc Ce tableau sur les modèles Zero est intéressant, il confirme bien que la Zero11X a 30 aimants moteur et pas 28...Je te l'emprunte ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 il y a 32 minutes, Ebikeadventure a dit : Non, un chargeur 58.8V c'est pour une batterie de 52V. 67.2v pour une 60v. ? Et bien merci….étant sûr, j'allais presque foutre le feu à la barraque...au moins y'en a qui suivent….(quand ils s'arrêtent de rouler)….lol héhéhéhééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Pas de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Le 28/01/2020 à 13:23, balax a dit : Merci beaucoup ! Tu as le même tableau pour la Kaabo Mantis GT2 stp? ?? Pour la batterie c'est du 60V, concernant le LCD il y a deux versions différentes Si tu as le LCD minimotors voilà les réglages : • https://www.youtube.com/watch?v=cV7eQWxxS04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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