GINO Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) Je propose un nouveau sujet sur les firmwares de la one Z (de la roue) pour les personnes qui désirent attendre le retour de certain avant de se lancer dans l'installation d'un nouveau. mais aussi les attentes pour les futures, ou encore les versions beta (peut être) et bricolés par d'autres ... Actuellement à ce jour il me semble que nous sommes en (1.0.5) je n'ai pas connu les précédents, quel ont été les changements que vous avez pu constater? Pour le prochain ce que j'espère: - aucun bridage (lol) - un freinage un peu plus sec et réactif - une gestion différente de la vitesse en fonction du solde de charge - une sensibilité un peu plus fine pour le capteur de luminosité du phare - un menu plus simple dans l'app pour la gestion du phare - un mode d'allumage légèrement different afin d'éviter ceux par erreur. Et vous ? Modifié le 21 décembre 2018 par GINO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 ...la dernière version à jour est 1.0.4, en tous cas c'est ce que j'ai sur l'APP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 28 minutes, Marco73 a dit : ...la dernière version à jour est 1.0.4, en tous cas c'est ce que j'ai sur l'APP... Moi sur mon app iOS c'est 1.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Je crois qu'il va falloir préciser... sinon on risque de pas se comprendre et ça va partir dans tous les sens Il y a : - d'une part, le firmware de la roue. - d'autre part, l'application de nos téléphone. Les évolutions de l'un n'iront pas sans l'autre, et inversement... Il faut bien préciser à quoi vous faites mention car sinon ça n'a pas trop de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 30 minutes, FabS a dit : Je crois qu'il va falloir préciser... sinon on risque de pas se comprendre et ça va partir dans tous les sens Il y a : - d'une part, le firmware de la roue. - d'autre part, l'application de nos téléphone. Les évolutions de l'un n'iront pas sans l'autre, et inversement... Il faut bien préciser à quoi vous faites mention car sinon ça n'a pas trop de sens Il s’agit du firmware de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 4 heures, Marco73 a dit : ...la dernière version à jour est 1.0.4, en tous cas c'est ce que j'ai sur l'APP... ...oui, méa culpa, on pense toujours à ce que l'on a, donc moi je suis sur androïd ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Alors pour ma part, c'est V1.0.2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 V1.0.5 pour ma z10, @FabS as tu une z10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 à l’instant, spiken a dit : V1.0.5 pour ma z10, @FabS as tu une z10 ? Oui c'est une Z10 Le screenshot, c'est un iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) il y a 48 minutes, FabS a dit : Oui c'est une Z10 Le screenshot, c'est un iphone. C'est bizarre qu'elle te marque à jour en 1.0.2 je suis sur un iPhone et pour ma Z10, il m'indique 1.0.5 votre logiciel est à jour. Si tu édites les mises à jour ? Modifié le 21 décembre 2018 par GINO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 @GINO et @spiken Rien à faire : j'ai testé de nombreuses fois en rafraichissant et en demandant, je reste bloquer sur cette version là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 à l’instant, FabS a dit : @GINO et @spiken Rien à faire : j'ai testé de nombreuses fois en rafraichissant et en demandant, je reste bloquer sur cette version là... si ca se trouve il y a même la 1.0.6... et on est tous bloqué sur la version d'usine au moment de la fabrication ?♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 @GINO possible... Ma roue est une N3OTC1832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, FabS a dit : @GINO possible... Ma roue est une N3OTC1832 moi je suis pas à coté je sais juste qu'elle est de la semaine 39 Peut être qu'il est possible de faire un factory reset et qu'après tu auras la main ? Modifié le 21 décembre 2018 par GINO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 5 minutes, GINO a dit : moi je suis pas à coté je sais juste qu'elle est de la semaine 39 Peut être qu'il est possible de faire un factory usine et qu'après tu auras la main ? C'est quoi "faire une factory usine" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 1 minute, FabS a dit : C'est quoi "faire une factory usine" ??? un reset d'usine pardon peut qu être que c'est proposé dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 21/12/2018 à 19:27, FabS a dit : Alors pour ma part, c'est V1.0.2 : Pareil pour moi : elle est en v1.0.2, et le logiciel ne propose pas de mise à jour... Quelqu'un a trouvé des infos sur ces différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 24 minutes, Stéphane HOFMAN a dit : Pareil pour moi : elle est en v1.0.2, et le logiciel ne propose pas de mise à jour... Quelqu'un a trouvé des infos sur ces différences ? Salut, moi toujours en V1.0.5 sur ma Z10 via iOS ... ça risque de beaucoup plus évoluer une fois certifié CE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HOFMAN Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Je précise que ma version 1.0.2 est depuis un Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 à l’instant, Stéphane HOFMAN a dit : Je précise que ma version 1.0.2 est depuis un Android... elle est de quelle semaine ta Z10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés