grogadin Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai repéré une vente de trottinettes sur privatesportshop, fin dans 6 jours. Je vous mets les prix, je ne sais pas s'ils sont bons ou pas Speedtrott + housse : 1129.95 € Speedtrott + housse + saccoche + siège : 1197.95 € Inmotion + support smartphone : 744.95 € Housse : 49.95 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le prix de la Inmotion est bon, sauf qu'on manque de retour sur la fiabilité des derniers modèles, les premiers étant sujets à des problèmes très gênant (le régulateur qui ne s'arrête plus) La speedtrott, c'est une Speedway II il me semble, donc le prix est plutôt très correct pour une vente en France mais est très loin de rivaliser avec les prix à la source en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés