frabad Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonne année à tou/te/s, merci aux contributeurs du fofo, que la glisse soit avec vous et que Sainte Roue vous apporte joie et bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Je vous souhaite à mon tour une excellente année 2019 à vous tous ainsi qu'à vos proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Depuis plusieurs mois, j'ai mis la roue en "stand by", mais je continue à regarder le forum, et j’admire le courage de ceux qui continuent en bravant le froid et l'humidité ! Moi, j'attends les beaux jours .? Bonne année à tous, et un coucou spécial aux Essonniens que je connais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 il y a 44 minutes, jean111 a dit : Depuis plusieurs mois, j'ai mis la roue en "stand by", mais je continue à regarder le forum, et j’admire le courage de ceux qui continuent en bravant le froid et l'humidité ! Moi, j'attends les beaux jours .? Bonne année à tous, et un coucou spécial aux Essonniens que je connais . Bonne année à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés