STARWARRIORS Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) Bonjour..... me faire une offre , en bon état , jamais tombée , fournie avec 2 chargeurs les grips de cale pieds viennent d'etre remis a neuf (je récupère mes starwars ) J'ai remplacé les mousses bumper par des plaques plastique 3D car trop épais pour mes mollets. J'ai eu une remise de 8% (partenaire) avec whellers store nantes je l'ai donc payé neuve 2023€ au lieu de 2300€ le 28/08/17 donc encore garantie 1 an , facture fournie , disponible au Mans ou possibilité d'envoi par transporteur. Pour toutes questions , vous pouvez me joindre ici : https://www.facebook.com/hervebigvape ...... merci de m'avoir lu (Uniquement payement Paypal ou espèce) MSuper3 1300Wh 84V Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h Vitesse réelle max avec la fonction tilt back : 40 km/h Autonomie annoncée par le fabricant : 110 km Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 80 km Taille de la roue : 18 pouces Temps de charge : 12h00 Charge maximale : 120 kg Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W (puissance en crête) Batterie lithium : 1300 Wh Inclinaison maximale : 25 ° Poids net : 24.5 kg Produit certifié CE Garantie 2 ans (batterie 1 an) Modifié le 21 décembre 2018 par sonkenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARWARRIORS Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) faites vous plaisir avec une roue qui n'est jamais tombée , cycle urbain 10-15 kms/jour , carton d'origine , jamais de bug....que du bonheur Cause de la vente , renouvellement Modifié le 22 décembre 2018 par STARWARRIORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour @STARWARRIORS, évitez de mettre vos coordonnées en public, vous mettez plutôt « contactez moi par MP » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARWARRIORS Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés