Minch Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose une rando sans prétention, et au tout dernier moment, si la météo le veut bien (une alternative aux courses de Noël…) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h00 Itinéraire indicatif : Bds des maréchaux (Seine) Marne Petite pointe sur Boissy-St-Léger (portion reco) Sud du lac de Créteil Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne (on y entrera si pas fermé, ce qui est impossible lors des afters) Seine Bds des maréchaux Porte d'Orléans Ou dans le sens inverse, et p'être une pause... Vmoy : pas vite… ? Modifié le 22 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 La météo devrait permettre cette sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Salut Je prendrai le train en marche au moment ou tu recupėres la seine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Hello @marko Je déposerai alors le live tracking, comme d'hab ? (probablement le sens anti-horaire) Modifié le 22 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Oups, annonce vue trop tard, j'ai prévu autre chose ce samedi ... sinon je vous aurais volontiers accompagnés. @minch content de te savoir en pleine forme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Hello @frabad il y a une heure, frabad a dit : content de te savoir en pleine forme ? presque… ?, merci J'espère que toi aussi Modifié le 22 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Tu passes la seine au pont de Tolbiac, ou tu restes rive gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, marko a dit : tu restes rive gauche oui, avec passage sous Pte de la gare, direction sud Modifié le 22 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Salut Je serai là à 14h à tout à l’heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Hello et noté @IDR75 Je constate que tout le monde ne consacre pas ce samedi aux courses de Noël…. ? Modifié le 22 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Déjà fait ?✊ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Je vous souhaite le moins de pluie possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Lorsque je suis sorti faire mes petites courses, il pleuvait. J'ai pensé aux wheelers. Bon ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Non, non, 25 degrés grand soleil, pas de pluie . Condition idéale. Juste un boulet avec une mcm5 qui bippait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Ca faisait longtemps que je n'avais pas effectué de gyrorando (3 semaines au moins ! ?), et je vous remercie pour votre participation @marko (l'intercepteur ?), @IDR75 (un voisin ?), @filou (quelle bonne surprise ?), @CRYDER (notre père Noël du jour ) Merci @Fronteix et @jeepy666, juste un peu d'humidité, ouf ! Et même pas froid ? Bonnes fêtes de fin d'années à tous Modifié le 22 décembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Merci minch ?? C’était sympa cette virée avant les fêtes ! Jai pu rentrer en mode dernière barrette rouge clignotante , la v 10 à tenu ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés