sevy13 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour j'ai trouvé cette vidéo (auteur Eric Bieber) qui indique comment atteidre les parametre de déridage de la 80XL tout les paramètres ne sont pas référencés : si certain d'entre vous connaisse les valeurs des param manquant les indiquer dans ce post cette trottinette ressemble à la ETWOW boster sauf pour le prix 199€ chez But et moins chez amazon 1ere impression ( je l'ai eu ce jour 21/12) c est une bonbes dans sa catégorie36v 6.5ah elle roules à 25 avec 85 kg de charges j'ai pas testé en mode débridé (32km annocé) et elle passe très bien les fortes cotes ( à Marseilles c'est courant) www.dealabs.com/bons-plans/trottinette-electrique-urbanglide-80-xl-1148842?page=2#thread-comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo scott Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Bonjour J'ai actuellement une trotinette électrique Urban Glide Bike 100 pro (trotinette très ressente) elle n'a que 3 boutons (power, phare, et vitesse) sa vitesse max est de 22km/h et j'aimerai la débrider pour aller plus vite... J'ai déjà tout tester en appuyant sur les boutons mais aucun parametre ne s'affiche! Pourriez vous m'aider ? Modifié le 3 mars 2019 par Ugo scott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexhashs Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 bonjour, je rouvre ce post car je viens d acheter une urban glide 80 XL et je ne trouve aucune video ni tuto our la débrider .. si quelqu un avait la solution ce serait vraiment bien .... merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés