Ultra57 Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Hello à tous , depuis ce matin je n'ai plus de frein électrique sur ma Super mini 4 pro. Ce matin en appuyant sur la poignée de frein le frein électrique ne fonctionnait plus par contre les feux de stop fonctionnait, et ce soir les 2 ne fonctionnent plus . J'ai démonté le contacteur dans la poignée en appuyant dessus , il ne se passe rien , à votre amis est ce le contacteur qu'il faut remplacer pour que le frein électrique et les feux de stop refonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Salut, contrôle tes connexions an niveau du contrôleur. J'ai eu le même souci et ça venait de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés