bertrandg31 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Cause achat KS18XL je vends une KS16S de juin 2018. Achetée chez Mobilityurban Toulouse, toujours sous garantie. Facture fournie 1700€, kilométrage 590 KM, très bon état. Livraison en main propre à Toulouse ou Colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandg31 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Bon alors...? Beaucoup de vues.... Pas de réponses.... Le prix?? Ok on brade... 900 €... Sinon on garde... ça fera le bonheur des enfants... ? Modifié le 7 janvier 2019 par bertrandg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 pour info elle coûte 1000€ neuve en import...900€ reste un bon prix vue l'âge et le kilométrage mais il va falloir être patient. c'est pas trop la période...bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Je suis intéressé, possible d'avoir plus de photos et un screenshot de l'appli kingsong pour le kilométrage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour, la roue toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Même question, toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 11 heures, introid a dit : Toujours en vente? Pas de connexion depuis le 15 janvier malgré les messages précédents. peut être vendu sans mise à jour... dans le doute faut envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 7 heures, Kokorun a dit : Pas de connexion depuis le 15 janvier malgré les messages précédents. peut être vendu sans mise à jour... dans le doute faut envoyer un MP Perso j'avais déjà envoyer un mp il y a bien 3 ou 4 semaines quand je cherchais une roue... Jamais eu de réponses... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 1 minute, Damien Bourneuf a dit : Perso j'avais déjà envoyer un mp il y a bien 3 ou 4 semaines quand je cherchais une roue... Jamais eu de réponses... À ce prix la, elle a certainement du être vendu, faut pas rêver.... Bonne état, noir mat, faible kilométrage bref n'y compte pas trop je pense ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Souhaitons qu'il ne soit rien arrivé au vendeur en tout cas. Souvent sur Leboncoin, les objets sont vendus mais les vendeurs ne prennent même pas la peine de retirer leurs annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 1 minute, introid a dit : Souhaitons qu'il ne soit rien arrivé au vendeur en tout cas. Souvent sur Leboncoin, les objets sont vendus mais les vendeurs ne prennent même pas la peine de retirer leurs annonces. Ta contacté le vendeur de la 16S du bon coin ? Fallait demander le kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 3 minutes, Damien Bourneuf a dit : Ta contacté le vendeur de la 16S du bon coin ? Fallait demander le kilométrage. Oui aucune réponse. Je me focalise plus sur des Inmotion V8, je peux trouver de belles roues pour 600 balles, voir moins à priori. J'en ai trouvé à 500 balles mais marqué, cela donne une idée aussi du soin apporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Oui la V8 est déjà une très bonne roue avec un jolie moteur de 800w. Et comme tu dit, elle sont assez abordable d'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) A 1200 euros, je pense que je serais tenté par une V10F, j'aime bien le design et l'ergonomie de la marque pour ce que j'en vois. Par contre la V8 paraît peut-être plus fiable que la V10(F) on dirait. Bon je ne veux pas pourrir le poste du vendeur, en tout cas il est plus que le bienvenu s'il souhaite me répondre, à l'époque c'était une bien belle affaire ? Modifié le 5 août 2019 par introid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés