Ashrel Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonjour à tous, Je fais mes études en dentaire sur Rennes et je suis tombé l'année dernière par hasard sur des vidéos de monoroues... Depuis ça me tente bien et j'aimerais en faire l'acquisition, qui remplacerait la trottinette ("normale") en complément du bus Reste à choisir la machine et à faire mes premiers "pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Bienvenue et bon courage pour le choix car c'est toujours un petit casse tête quand on commence. Mais tu as de la chance, il y a beaucoup de modèles intéressants maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 2 heures, koto a dit : Bienvenue et bon courage pour le choix car c'est toujours un petit casse tête quand on commence. Mais tu as de la chance, il y a beaucoup de modèles intéressants maintenant. Peut-être un peu trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 20 heures, Ashrel a dit : Je fais mes études en dentaire sur Rennes... Bienvenue chez les wheelers, et surtout, sois très très prudent, et plus encore que les autres, car la CARCDSF a besoin de tes futures cotisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Bienvenue à toi ! Sauve toi pendant qu'il est encore temps... Sinon t'es mort et ta CB va mourir aussi Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 3 minutes, grattounet a dit : Sauve toi pendant qu'il est encore temps... Sinon t'es mort et ta CB va mourir aussi @Ashrel tu es prévenu ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 J'avoue qu'il y a un gros risque de dépendance a ce moyen de transport.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL0291 Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 " Reste à choisir la machine et à faire mes premiers "pas" " Bienvenue, non pas faire les premiers pas !!! mais plutôt faire mes premiers tours de roues ou alors faire mes premières chutes en roue. Et après faire mes premiers kifs !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés