Minch Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose une nouvelle after à la carte Rappel : Le premier participant présente ses dediderata, du point de RdV de Esplanade Henri de France à Porte de Charenton, l'horaire (à partir de 18h15), et la trame de l'itinéraire, sur la base du catalogue de boucles sud, ouest, et est (en dessous), avec un max de 50Km (néanmoins, si vous insistez, compte tenu de la période, on pourrait faire sauter cette limite, voire même envisager une pause ?) Et les participants suivants donnent leur avis pour éventuellement infléchir la proposition initiale Couvrez-vous chaudement, et pensez à renforcer l'éclairage, le cas échéant Modifié le 26 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Salut je serai présent Ok pour Porte de Charenton à 18h15 pour la boucle je te fais confiance et ok pour 50km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Hello @IDR75 ? OK, RdV Porte de Charenton à 18h30 Itinéraire indicatif : Seine Choisy-le-Roi Chevilly-la-Rue Rungis Nord des pistes d'Orly Wissous Coulée Verte Porte de Vanves Porte d'Orléans Pour une petite cinquantaine de Km Modifié le 25 décembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Navré @IDR75, l'after est annulée (suis pas en forme ?) Il y en aura d'autres....en 2019 Bonnes fêtes de fin d'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Pas de problème bon rétablissement et bonne fêtes de fin d’année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 14 hours ago, minch said: Navré @IDR75, l'after est annulée (suis pas en forme ?) Il y en aura d'autres....en 2019 Bonnes fêtes de fin d'année ? Bon rétablissement @minch, hâte de re-commencer en 2019 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 @minch je te prescris un bon bol de soupe et une salade verte ! On arrête les foies gras et autres chocolats ? Repose-toi bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés