Rémi Perray Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour, J'ai acheté une Ks14d il y a quelques jours, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe l'application Kingsong! Je voulais juste paramétrer 2, 3 trucs et débloquer la vitesse! Maintenant lorsque j'allume la roue elle ne se met pas en marche mais se contente d'allumer des leds blanches. Je ne sais pas quoi faire ... l'application c'est la v 1.54 ça me demande de faire une MAJ qui fonctionne pas ! ? Si quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 ...tente de débrancher/rebrancher la batterie pour faire un "reset"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Tu as sûrement bloqué la roue en la mettant en sécurité antivol, cela m’était arrivé sur ma 14S mais je n!arrive plus à retrouver le paramètre sur ma version de l’appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfayard Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 1 ) Allume ta roue 2) Lance l'app Kingsong 3) Connexion à la roue via l'icone BT de l'app 4) Appuis sur l'icone 'Lock-Off' de l'app Ça devrait le faire Bonne chance, Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 il y a une heure, mfayard a dit : 1 ) Allume ta roue 2) Lance l'app Kingsong 3) Connexion à la roue via l'icone BT de l'app 4) Appuis sur l'icone 'Lock-Off' de l'app Ça devrait le faire Bonne chance, Marc Hello' L'appli de propose de débloquer la roue ponctuellement ou définitivement. Te trompes pas, sinon rebelote au prochain démarage. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 on en parle ici, ça peut peut-être aider: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Perray Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Rémi Perray a dit : Bonjour, J'ai acheté une Ks14d il y a quelques jours, tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe l'application Kingsong! Je voulais juste paramétrer 2, 3 trucs et débloquer la vitesse! Maintenant lorsque j'allume la roue elle ne se met pas en marche mais se contente d'allumer des leds blanches. Je ne sais pas quoi faire ... l'application c'est la v 1.54 ça me demande de faire une MAJ qui fonctionne pas ! ? Si quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance Modifié le 26 décembre 2018 par Rémi Perray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Perray Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour à tous,, Merci pour vos réponses, en fait via l'appli je n'ai pas accès au bouton lock , voici le message qui s'affiche quand je veux appuyer sur le bouton. Et l'upgrade ne fonctionne pas voici sur la 2ème image ce qui m'affiche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Roue Brickée il faut passer par l appli ingénieur pour la remettre en état. Dirige toi vers ton sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Perray Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 23 heures, gordas06 a dit : Roue Brickée il faut passer par l appli ingénieur pour la remettre en état. Dirige toi vers ton sav Bonjour, OK Merci pour ta réponse gordas06, malheureusement le magasin mobiltyurban à Toulouse là où j'ai acheté ma roue ne réouvre pas avant le 4 janvier. Est-ce que quelqu'un connaît svp un endroit sur Toulouse où je pourrais me faire dépanner ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandjinn Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour Remi, as tu pu faire débloquer ta roue, j ai le même souci de mise a jour. v0.00 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés