geekwheels Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) salut a tous je suis content de rejoindre des passionnés de glisse je suis un geek d'ou le non associé wheels je cree des moyens d'augmenter notre visibilite la nuit ce qui me semble important pour mieux rider à ça fait pas longtemps que je pratique mais kiffant le ski et étant motard ce fut la révélation pour moi donc addiction compléte lol quand j 'ai constaté une tels similitude dans les sensations , j ai vue des vidéos et ça m'a motivé à rejoindre des pratiquants alors au plaisir de vous rencontrez Modifié le 27 décembre 2018 par geekwheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue, tu ride où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekwheels Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 46 minutes, Karasu a dit : bienvenu sur le forum merci yeahh☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekwheels Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 16 minutes, grattounet a dit : Bienvenue, tu ride où ? il y a 16 minutes, grattounet a dit : Bienvenue, tu ride où ? merci c est cool ,je ride en banlieue parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soy Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Bienvenue @geekwheels Stylée la photo !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekwheels Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 4 heures, soy a dit : Bienvenue @geekwheels Stylée la photo !!! merci soy bientot une chaine youtube pour présenter le tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Salut @geekwheels, tu es un wheeler noctambule/nocturne pour t'intéresser aux moyens d'être correctement vu ? Sois le bienvenu en tous cas ! Et bons rides aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekwheels Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 salut merci pour la bienvenue oui effectivement souvent je ride de nuit donc j ai dévellopé ceci pour etre mieux vue les tests sont plus que concluant ,après le plus marrant est de voir la réaction des gens quand je passe et qui dégaine leurs tel pour un snap ou autre mdrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 ...benvenuto! tu veux pas la mettre en plus grand la photo pour que l'on apprécie au mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekwheels Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 merci marco73 je vais faire ça au plus vite ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekwheels Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 merci pour cet acceuil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagonix Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bienvenue à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés