Fred Wheeler Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Merci a @Jc, @FredVic, @Eroue Bordeaux, @Robocop pour votre participation et bonne humeur. @FredVic, joli slalom ! et la suis sur iiiil est content 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Oui, excellent, épreuve très sympathique, j'imagine que les 14" sont un peu avantagées... Pour info, quelle distance entre les plots ?. Bon, bien sûr, il faudra bannir @Hirsute (quand il sera remis 'sur pieds') pour cause de compétence déloyale. Edit : je remarque qu'il est quand même bien difficile de virer très court sans faire "le moulinet" avec le bras extérieur... Modifié le 14 juin 2016 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 L' ACM16 est très maniable finalement comparé aux 14 pouces, ou alors c'est @FredVic qui est trop fort, ou alors il a enlevé un plot en fin de parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) En tout cas a renouveler ! Pourquoi pas , vendredi soir ou samedi soir prochain après 20h pour ceux qui bosse, une petite rando dans bordeaux, parcours a définir mais dans l 'esprit (roue) centre , quais, vieu Bordeaux , arrêt recharge et bières rive droite chez Alric la guinguette (deja négocier avec eux en amont pour ne pas payer l’entrée si concert prévu ) et pour le slalom, c'est possible a faire partout suffit de penser au plots qui dispo? @Jc, @zzrider33 & miss babouchka, @FredVic, @OsmOze, @Patrice, @Risitia, @Robocop, @Eroue Bordeaux, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Wheel 40, @Wheelette 40 je demande a Elvis, Johan, Djomasta, Gaelle, Thierry, Ema, Olivier On favoriseras le jour ou il y auras le plus de monde disponible, pour ma part suis libre sur les deux soirées. Me prévenir assez tôt que je réserve la ou les pauses recharge . le tout bien sur selon la météo . Modifié le 14 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour à vous Samedi soir suis dispo mais il y a match a bordeaux pour l'euro avez vous prévu cette éventualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 5 heures, Eroue Bordeaux a dit : ou alors c'est @FredVic qui est trop fort, ou alors il a enlevé un plot en fin de parcours j'vote pour le plot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 49 minutes, gagouroue a dit : Bonjour à vous Samedi soir suis dispo mais il y a match a bordeaux pour l'euro avez vous prévu cette éventualité? C'est plus la météo qui me pose un soucis que le match on auras de quoi circuler quand même t'inquiète. @gagouroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 @Karasu tu es convié aussi avec ta girafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 aaaaaaaaaaaaaaah j'ai cru un instant que tu boudais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 @Karasu nn pas de soucis juste me demande si tu vas pouvoir slalomer hihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 bien bourré je dois pouvoir y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 @gagouroue pour les soucis de fonctionnement, virages, et tout se qui concerne la pratique de mono-roues on veras cela ensemble, tu peu deja te renseigner en amont ici pour la pratique on est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut à tous !!! Super la vidéo ! Nous avons voulu réitéré l'expérience tout à l'heure avec @FredVic, mais peut être a-t-il eu peur de ma @Ninebot France, du coup il n'a pas participé... ^^ Pour vendredi, ça le ferai pour moi, mais a mon avis, le temps ne sera pas avec nous malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Clairement le temps annoncé à l'air pourri les prochains jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) comment ça je fais peur @OsmOze ? (et dire qu'on a une graphiste... je vous rassure c'est pas moi^^) Modifié le 14 juin 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Pose toi les bonnes questions @Ninebot France... Non, plus sérieusement, il a eu peur de ma Ninebot One, même avec l'ACM 16, @FredVic ne peut pas suivre en départ arrêté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (n'allez pas le répéter, mais je suis fan de l'ACM-16^^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est que tu fais preuve d'objectivité ! Une qualité très appréciable. Mais promis, je ne fais pas de screenshot, je ne l'upload pas sur mon gdrive, mon onedrive ainsi que mon dropbox + une copie locale sur deux clés USB + un HDD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 t'as oublié wechat et slack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés