Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui, au temps pour moi !

Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre. ;) 

En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te faire découvrir la ville en gyroroue.

• +1 1

@OsmOze, @Ninebot France a oe ok du coup suis HS :P

et ok avec @OsmOze quand tu veu pour visiter bordeaux .

Modifié par wheelers33
Il y a 15 heures, wheelers33 a dit :

@gagouroue pour les soucis de fonctionnement, virages, et tout se qui concerne la pratique de mono-roues on veras cela ensemble, tu peu deja te renseigner en amont ici pour la pratique on est la!  

Au pire je tomberai , je commence à maîtriser les chutes @wheelers33 :D

Hello, 

Pour ma part préférence pour samedi.

Et bienvenue à @gagouroue, une wheeleuse de plus ! Et pour les chutes, demande à @Robocop ce qu'il met comme protections, il porte bien son pseudo :)

@Ninebot France, allez venez à Bordeaux :)

Anne

• +1 1
Le 14/06/2016 à 22:41, OsmOze a dit :

Ah oui, au temps pour moi !

Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre. ;) 

En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te faire découvrir la ville en gyroroue.

kdo @OsmOze, lol

• +1 1

@Karasu ??????????????oui c est bien ce qu il me semblais mais  jpige pas bon tu serais ok pour rouler ce soir 21 rdv miroir d eau on est 5 ou 6 j attend d autres réponse.

oui oui même le pneu :/ il est arrivé à un point d'usure tel qu'un rien peut passer au travers, c'est sans doute pour ça que j'ai crevé assez rapidement après la première réparation *snif* donc là il faut que je passe commande et trouve des démonte pneu qui tiennent la route :D 

il y a 10 minutes, wheelers33 a dit :

@Karasu décidément il est temps tu passe a la roue mosieur!:P 

J'appuie cette proposition, @Karasu Avec une wheel, aucune Corsa ne pourra te rouler sur la roue arrière : on n'en a pas. Euh, ou alors on n'a pas de roue avant... euh, enfin je sais plus trop mais on est plus difficile à attraper Afficher l'image d'origine

• +1 1

Dites, les supers slalomeurs wheelers de Burdigala, vous envisagez toujours une virée samedi soir sur Bordeaux ?

Si oui, il n'est pas impossible que 2 stars de la roue venues tout droit des Landes se joignent à vous. En effet, je suis à Pessac samedi avec un groupe d'échassiers; on donne des spectacles à l'occasion d'une manif "les Escapades gasconnes". De fait, peut-être (peut-être) resterons-nous coucher sur place.

Afficher l'image d'origine

@Wheel 40 ohhh que oui ça tiens toujours, après tout dépendras de la météo, mais pour venir vous saluer je motiverais  les troupes en espérant une fenêtre de beau donc a samedi , et pour info on pourrez même peu être vous rejoindre?