OsmOze Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ah oui, au temps pour moi ! Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre. En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te faire découvrir la ville en gyroroue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Faudrait que j'arrive à y faire un (dé)tour oui bon spin-off^^ Modifié le 14 juin 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) @OsmOze, @Ninebot France a oe ok du coup suis HS et ok avec @OsmOze quand tu veu pour visiter bordeaux . Modifié le 14 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 15 heures, wheelers33 a dit : @gagouroue pour les soucis de fonctionnement, virages, et tout se qui concerne la pratique de mono-roues on veras cela ensemble, tu peu deja te renseigner en amont ici pour la pratique on est la! Au pire je tomberai , je commence à maîtriser les chutes @wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Hello, Pour ma part préférence pour samedi. Et bienvenue à @gagouroue, une wheeleuse de plus ! Et pour les chutes, demande à @Robocop ce qu'il met comme protections, il porte bien son pseudo @Ninebot France, allez venez à Bordeaux Anne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Le 14/06/2016 à 22:41, OsmOze a dit : Ah oui, au temps pour moi ! Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre. En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te faire découvrir la ville en gyroroue. kdo @OsmOze, lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 mais WTF lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) à l’instant, Karasu a dit : mais WTF lol ? WTF Modifié le 16 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @gagouroue on essaiera d’éviter tu tombe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Enorme la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 à l’instant, wheelers33 a dit : ? WTF What The Fuck ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @Karasu ??????????????oui c est bien ce qu il me semblais mais jpige pas bon tu serais ok pour rouler ce soir 21 rdv miroir d eau on est 5 ou 6 j attend d autres réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 pneu + chambre à air arrière définitivement HS donc c'est mort pour moi désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @Karasu décidément il est temps tu passe a la roue mosieur! désolé pour toi. Même le pneux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @0rsa ça date d' un moment mais ça as fait son effet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 oui oui même le pneu il est arrivé à un point d'usure tel qu'un rien peut passer au travers, c'est sans doute pour ça que j'ai crevé assez rapidement après la première réparation *snif* donc là il faut que je passe commande et trouve des démonte pneu qui tiennent la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 10 minutes, wheelers33 a dit : @Karasu décidément il est temps tu passe a la roue mosieur! J'appuie cette proposition, @Karasu Avec une wheel, aucune Corsa ne pourra te rouler sur la roue arrière : on n'en a pas. Euh, ou alors on n'a pas de roue avant... euh, enfin je sais plus trop mais on est plus difficile à attraper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 bref j'suis à pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Dites, les supers slalomeurs wheelers de Burdigala, vous envisagez toujours une virée samedi soir sur Bordeaux ? Si oui, il n'est pas impossible que 2 stars de la roue venues tout droit des Landes se joignent à vous. En effet, je suis à Pessac samedi avec un groupe d'échassiers; on donne des spectacles à l'occasion d'une manif "les Escapades gasconnes". De fait, peut-être (peut-être) resterons-nous coucher sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @Wheel 40 ohhh que oui ça tiens toujours, après tout dépendras de la météo, mais pour venir vous saluer je motiverais les troupes en espérant une fenêtre de beau donc a samedi , et pour info on pourrez même peu être vous rejoindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés