Wheel 40 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oups, loupé. Je viens bien à Pessac mais je vais devoir rentrer le soir car le lendemain, je vais à Cambo (j'aime les kilomètres...). Pour autant, si vous "roulez", ce serait vers quelle heure ? ça dépend sans doute de la météo? Je ne connais pas bien le programme pour Pessac; c'est une journée d'animation autour de la culture gasconne et notre groupe d'échassiers doit (je crois) assurer 2 spectacles (fin de matinée et dans l'après-midi). Selon l'horaire j'aviserai pour me rallier à votre panache (ça se dit pour une roue ?) blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) @Wheel 40 voila voilou tu as résumé ça dépend de la météo mais se serais aux alentours des 20h ,se n est pas encore arrêté vu la météo bref on feras au mieux en tout cas l'intention y est a très bientôt . toujours un bon moment quand vous êtes la ! Modifié le 16 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Hello a tous Ça vas rouler aujourd’hui si si si IL FAIT BEAUUUUUUUUU donc comme prévu pour ceux qui sont dispo RDV 20h miroir d eau place de la Bourse ce soir . Petit plus, si certain peuvent être libre cet après-midi je serais pour une formation avec @oliveur, Elvis, des 14h sur les quais. @Karasu, @zzrider33, @Robocop, @Jc, @FredVic, @Patrice, @gagouroue, Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui boss, @OsmOze, @Risitia, @Eroue Bordeaux. @Wheel 40 peu être a ce soir Modifié le 18 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 @wheelers33 Ouais fait beau la ! Je prépare la roue pour aller au boulot. Passe dire coucou au pire si tu passes devant. Ce soir je ne sais pas pour moi. Peut-être pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 5 heures, wheelers33 a dit : Hello a tous Ça vas rouler aujourd’hui si si si IL FAIT BEAUUUUUUUUU donc comme prévu pour ceux qui sont dispo RDV 20h miroir d eau place de la Bourse ce soir . Petit plus, si certain peuvent être libre cet après-midi je serais pour une formation avec @oliveur, Elvis, des 14h sur les quais. @Karasu, @zzrider33, @Robocop, @Jc, @FredVic, @Patrice, @gagouroue, Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui boss, @OsmOze, @Risitia, @Eroue Bordeaux. @Wheel 40 peu être a ce soir @wheelers33 à ce soir ou plus tôt ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 18/06/2016 à 13:17, cortogreg a dit : @wheelers33 à ce soir ou plus tôt ..... Oui , bonne surprise que vous soyez venus dommage pour les absents n'est ce pas @Wheel 40, pas de sushis je plaisante. Je poste une vidéo de cette journée forte en rencontre bienvenue a @gagouroue, @oliveur, Elvis, on remet cela sur Blanquefort des 15h cette apres-midi renseignements via @Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 * s'étire tranquillement * ah merde * baille * je n'aurais pas du faire la sieste oO bonne route alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 même si ça date de mardi, pour répondre à @Techos78, la distance entre les plots était d'environ 2.5-3 ACM16 ( oui c'est ma nouvelle unité de mesure ! xD) et avec la vitesse, c'était effectivement compliqué de ne pas mouliner pour tourner sec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 51 minutes, Jc a dit : ACM16 ( oui c'est ma nouvelle unité de mesure ! xD) euh j'ai raté un épisode?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 @Karasu 3 fois rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 ah ok t'as craqué donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés