helyxir Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Ça dépend si tu veux alimenter ton éclairage en prenant le jus sur la trott ou avec batteries/piles. Pour ma part je privilégierai l’alimentation depuis la trott. Hier soir j'ai été obligé de prendre mon vélo, les piles AV et AR étaient déchargées, pas le temps de les changer, pressé, j'ai du rouler sans et c'est pas rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Alimentation externe via un rechargement sur secteur ou sur un port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Du coup, j'ai pris ca Je ferai un retour lorsque je recevrai le matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Pour répondre au premier post (car il y a déjà d'innombrables sujets liés à l'éclairage de nos engins "en général"), le principe n'est pas nouveau, s'il s'agit bien d'un feu arrière rechargeable USB qui fasse aussi STOP, indicateur de changement de direction et signalisation laser au sol. Je dois en avoir deux quelque-part dans ma boite à trucs finalement pas si utile que ça... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) A noter aussi que les problématiques Wheel vs Trott ne sont pas du tout similaires, compte tenu de l'inévitable et (indispensable!) tangage des premières, ce qui est relativement incompatible avec la présence d'un phare fixe digne de ce nom.. Modifié le 28 octobre 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le 28/10/2018 à 12:53, Funny a dit : Du coup, j'ai pris ca Je ferai un retour lorsque je recevrai le matériel. Pas de news ? Tu l'a commandé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Ca éclaire bien. Mais je pense qu'il faut en acheter 2 pour avoir un faisceau plus large. Voici le lien, je l'ai acheté il y a quelques semaine environ 100€ : https://www.acycles.fr/eclairage-bbb-av-batterie-externe-scope-1500-lumen.html mais elle est affichée en ce moment 170€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE SHADOW Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés