Nicostat14 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour à tous je cherche des personnes pour faire des ballades sur Caen et ses alentours,Ouistreham etc.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut Nicostat14@, je suis francilien mais demain je suis à Ouistreham avec ma V8. Si tu es dispo, rejoins-moi vers 10h30 le long du canal entre le port et le pont de Pegasus pour une balade max 30km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Ok pour demain , vers 10h30 le long du canal entre pegasus et le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 OK on va forcément se croiser !☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonjour je t’ envois un message car je suis désolé mais ce matin j’ai trop mal au cervicales donc je ne vais pas pouvoir faire de roue . Excuse moi pour cette annulation de dernière minutes. J’espere a une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Pas de soucis, je reviendrai rouler l'année prochaine !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Ok , je te laisse mon numéro de portable si ça te dit, comme ça quand tu reviens tu me re contacte (0678989981) encore desole, bonne fête de fin d’annee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Ce matin sous un crachin normand ?️ j'ai fait une bonne petite sortie cool 32km le long de la mer et du canal ! ☺️ Je reviendrai bientôt pour faire plus long et aussi en passant à travers les plaines en Gotway MSX que j'attends depuis presque 2 mois ! Grrr ? Je te tiendrai au courant avant de venir. ☺️ Bonne fête de nouvel an . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicostat14 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Ok cool, ça va te changer de la v8. Bonne fête de fin d’annee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés