bertrandg31 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonjour à tous, Charge Doctor encore disponible à l'achat? J'ai adressé deux mail au vendeur (Hobby Gadget Factory) Pas de réponse depuis 10 jours.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JJK Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Ha y 'é....l'ai r'trouvé..... Modifié le 5 janvier 2019 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lollipop Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Il est recherché le hobby Modifié le 5 janvier 2019 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 helyxir Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Selon le dernier post, je suis toujours un impatient qui s'inquiète pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fremalea Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 J'ai vraiment commandé au mauvais moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 helyxir Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 @hobby16 et @sbouju semblent être la même personne. Tout est normal, aucune explication depuis samedi ou sbouju est déjà intervenu sur d'autres posts. Mis en cause à plusieurs reprises, le monsieur dort toujours bien sur son matelas de Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fremalea Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 SI j'avais su, j'aurais pris la protection acheteur. Si effectivement je l'ai dans l'os, je m'assois sur 27e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fronteix Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 https://www.espritroue.fr/topic/7529-charge-doctor-par-hobby16/?tab=comments#comment-162226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bertrandg31
Bonjour à tous,
Charge Doctor encore disponible à l'achat?
J'ai adressé deux mail au vendeur (Hobby Gadget Factory)
Pas de réponse depuis 10 jours....
Merci
27 réponses à cette question
Messages recommandés