gagouroue Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, je suis une femme dez 32 ans qui utilise la roue pour trajet de travail. J'ai malheureusement déjà connu la contrefaçon et donc le gyroscope s'est arrêté en plein élan. Et oui le bitume a eu raison de mon visage et de mon torse. Depuis je suis fébrile et l'utilise sans jamais atteindre la vitesse limite et depuis 2 ans je ne maîtrise toujours pas les virages puisque beaucoup d’appréhension. Ce qui me plait dans l'engin c'est la facilité de combiné avec bus tram ou autres puisqu'à BORDEAUX nous somme bien desservi (quand il n'y a pas grève). Je travaille au centre ville et de ce fait traverse de grandes rues piétonnes, et je usis regardé comme une bête de foire. cela me fais bien rire d'ailleurs. j'espère vous rencontre bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) hello @gagouroue bienvenue je vois tu t es inscrite , a présent tu vas pouvoir te faire aider par la communauté ou si besoin nous somme la ! a bientôt n'hésite pas Modifié le 14 juin 2016 par wheelers33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Bienvenue confrère bordelaise ! Va falloir rouler ensemble ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 bienvenue sur le forum il y a 22 minutes, Risitia a dit : confrère bordelaise ! consœur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut @gagouroue et bienvenue sur le forum. Heureux de voir que la confrérie bordelaise (enfin du sud-ouest) se transforme petit à petit en "consoeurie"... A bientôt pour des balades sur les quais avec toute l'équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hello @gagouroue bienvenue sur le forum. Une petite question anodine, est-ce que tu as bien reçu le mail de confirmation d'inscription ? Il n'est pas arrivé dans les spams ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 2 heures, gagouroue a dit : J'ai malheureusement déjà connu la contrefaçon et donc le gyroscope s'est arrêté en plein élan. Et oui le bitume a eu raison de mon visage et de mon torse. Depuis je suis fébrile et l'utilise sans jamais atteindre la vitesse limite et depuis 2 ans je ne maîtrise toujours pas les virages puisque beaucoup d’appréhension .... bonjour Gaelle ton message est très impressionnant, mais la coupure ne touche pas que les contrefaçons, il est important de comprendre comment fonctionne une roue afin d'éviter les désagréments qui peuvent s'avérer dramatiques. n'hésite pas à poser les questions qui peuvent te paraître importantes même si tu penses qu'on va mal te juger, le sujet de la roue est suffisamment critique pour qu'obtenir les bonnes réponses puisse s'avérer vital, ou pour le moins important. bonne roue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 12 heures, 0rsa a dit : Hello @gagouroue bienvenue sur le forum. Une petite question anodine, est-ce que tu as bien reçu le mail de confirmation d'inscription ? Il n'est pas arrivé dans les spams ? Merci d'avance Non c bon j'ai tout bien reçu merci à vous tous pour vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Coucou Gaelle @gagouroue et bienvenue sur le forum. Bonnes balades dans ta belle région. Modifié le 15 juin 2016 par papyGillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, Merci à tous. J'éspère avoir la chance de vous rencontrer et faire des ballades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut @gagouroue et bienvenue à toi ! N'hésite pas à te rapprocher de @wheelers33 qui est toujours au courant de nos ballades. Je l'utilise aussi pour aller au boulot mais je prends beaucoup plus de plaisir à me balader en ville avec les wheelers du sud-ouest ! Tu roules avec quoi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 salut @OsmOze, je roule avec une wheelie acheté chez geek33 je m'en sert aussi pour le peu de trajet boulot entre gambetta et piscine judaïque, je n'ai jamais fais de balade ou long trajet (ah si une fois pas de bus donc gambetta / cours saint louis) je ne sais quelle réelle autonomie elle a, je pars à l'aventure, Je suis inscrite depuis hier sur le forum grâce a @wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bienvenue sur le forum Dommage pour la chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Bienvenue sur le forum @gagouroue ça fait plaisir que la gente féminine nous rejoigne enfin mais moins plaisir que ce soit encore Bordeaux en force. Mais non je plaisante, bravo la Gironde, je suis jaloux c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Hello@gagouroue bienvenue sur le forum, et au plaisir de te croiser lors de balades dans le secteur Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 c'était cool de rouler avec toi hier en groupe, à refaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 En plus d'avoir fait ta connaissance hier, soit la bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés