Tank Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 6 minutes, fremalea a dit : contraire au cosmo moto, pas de fonction "feu de freinage", pourtant l'intérêt principal de ce produit Tiens, je pensais que, bien que pas efficace pour nos Gyroroue, cette fonction était proposé sur le cosmo bike il y a 7 minutes, fremalea a dit : Pour le cosmo moto, j'en ai un qui traine, je peux le vendre à tarif intéressant qu'entend tu par "tarif intéressant" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 4 minutes, Tank a dit : qu'entend tu par "tarif intéressant" ? 40€ avec l'envoi. Je n'ai plus la boîte par contre. J'ai retiré l'aimant du casque, il semble encore très bien coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a une heure, fremalea a dit : 40€ avec l'envoi. Je n'ai plus la boîte par contre. J'ai retiré l'aimant du casque, il semble encore très bien coller. Je te remercie de t'a réponse et de ton prix alléchant mais, j'ai vraiment peur que le cosmo moto soit trop gros pour mon casque intégral VTT. Je vais donc passer mon tour et m'orienter soit vers le cosmo bike, soit vers un équivalent Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés