Je cherche à acquérir une première roue, et même si la V8 me fais de l'oeil, je me dis que je préférerais abîmer une roue moins chère pour apprendre ?
On me propose une V5 (je pense d'import), plus sous garantie, sans trolley, pour 220€, avec seulement une 20aine de km.
Est-ce déjà une bonne chose pour débuter ?
Je sais que ma question est impossible à répondre comme ça, donc j'ajoute quelque détails :
Je pèse 90kg, je prévois de faire entre 1.5 et 7km pour me rendre au travail avec possibilité de la charger là-bas, et de prendre train + métro avec. (enfin train uniquement si 7km, et train + métro si 1.5km)
Et l'idée dans l'achat de cette roue, c'est en gros de commencer par acheter la "roue de secours", avant d'acheter "ma" roue, je ne sais pas si c'est la meilleure approche...
Que regarder sur la roue, car 20km (via l'appli) me semble vraiment suspicieux pour une roue d'occaz, il me semble que si on change la carte mère, cela reset les km de la roue.
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Question
Diom
Bonjour,
Tout d'abord, bonne année à tous.
Je cherche à acquérir une première roue, et même si la V8 me fais de l'oeil, je me dis que je préférerais abîmer une roue moins chère pour apprendre ?
On me propose une V5 (je pense d'import), plus sous garantie, sans trolley, pour 220€, avec seulement une 20aine de km.
Est-ce déjà une bonne chose pour débuter ?
Je sais que ma question est impossible à répondre comme ça, donc j'ajoute quelque détails :
Je pèse 90kg, je prévois de faire entre 1.5 et 7km pour me rendre au travail avec possibilité de la charger là-bas, et de prendre train + métro avec. (enfin train uniquement si 7km, et train + métro si 1.5km)
Et l'idée dans l'achat de cette roue, c'est en gros de commencer par acheter la "roue de secours", avant d'acheter "ma" roue, je ne sais pas si c'est la meilleure approche...
Que regarder sur la roue, car 20km (via l'appli) me semble vraiment suspicieux pour une roue d'occaz, il me semble que si on change la carte mère, cela reset les km de la roue.
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