bugatti45 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) Bon et bien ça y est @Landais a craqué ! il a acheté une nouvelle roue et en plus celle dont je rêve. J'espère pouvoir l'essayer ? . A bon entendeur ! Modifié le 12 janvier 2019 par bugatti45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Le 01/01/2019 à 20:14, MrP-MrF a dit : Je confirme qu'on est tous passés par "cela sera pas pour moi", certains ont mis plus de temps que d'autres (pour ma part quasi un mois) Pas moi Je me suis tout de suite dit "Il me faut ça" quand je l'ai vu En tout cas, bravo, @Landais, et continue comme ça. Il faut avoir les bonnes bases et ne pas faire n'importe comment. Dans mon cas, j'ai pris trois cours de 30 mn dont un seul a vraiment été très bénéfique, les deux autres m'ayant servi à "apprendre" les bases (conseils du prof, comment démarrer, comment tourner). Et effectivement il te faudrait peut-être une roue plus grande car vu ta taille, ton poids doit suivre aussi... donc taille de roue et puissance de roue aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landais Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 J'ai donc craqué sur une Z10 avec la promo et la livraison France sur Gearbest C'est un pari (cher) car après avoir beaucoup lu vos avis, elle n'est peut-être la plus simple pour un débutant. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle va m'aller comme un gant question stabilité et équilibre. Et déjà elle me plait énormément, ça aide. ET OUI, bien sûr, @bugatti45, tu vas l'essayer aux prochaines vacances (et tu vas encore plus avoir envie de l'acheter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 @bugatti45 je veux un retour sur cette roue, car c'est vraie qu'elle à une jolie gueule ! Mais c'est pas avec le look qu'on roule je veux être là pour filmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 4 heures, grattounet a dit : je veux être là pour filmer ? @grattounet ça va être compliqué, car la gironde ce n'est pas la porte à coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 @bugatti45 je comptais que tu lui pique la roue ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a 19 heures, grattounet a dit : je comptais que tu lui pique la roue ! ? Lui piquer ? très difficile, il est plus costaud que moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landais Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) L’apprentissage continue. J’en chie mais ça avance gentiment. Je ne compte pas les km car je fais plutôt de l’exercice que des bornes. Etat des lieux : maintenant, je démarre à chaque fois, sans faire voltiger la roue. Et je m’arrête tranquillou Ligne droite assez stable entre les deux lignes d’un couloir d’athlétisme virage à gauche plus de soucis virage à droite beaucoup plus dur mais ça commence à passer. Donc bientôt les 8. un peu de terre, de pelouse et « hors piste » d’athlté. Petites rampes en descentes et petits trottoirs. Encore une séance ou deux avec la E+ et je serais plus serein pour recevoir et m’attaquer à la Z10. Modifié le 13 janvier 2019 par Landais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 NICKEL !!!! ça progresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés