Narsouin Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour à tous et toutes ! Je voudrais savoir, sans pouvoir faire d'essai comparatif grandeur nature, est-ce qu'une trottinette équipée d'un moteur 1000 watts et d'une batterie 48V 13Ah sera plus véloce, coupleuse, qu'une autre équipée d'un moteur 500 watts mais avec une batterie 52V 13Ah. Je ne parle pas là d'autonomie mais de puissance brut ! Merci d'avance pour vos expertises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstage Back Door Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Ce que j’ai cru comprendre, c’est que les constructeurs ne communiquent pas souvent sur la puissance de crête - qui peut vraiment augmenter ou pas - en fonction des modèles. Normalement, une 1000w aura plus de puissance qu’une 500w, même si elle n’a que 48v. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsouin Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Merci pour ton retour BBD ! C'est vrai que ça parait logique ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés