Trydovitch Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bonjour à tous, Je viens de réaliser ma première sortie avec ma nouvelle Xiaomi M365 et je me suis très vite rendu compte d'une chose dont j'aurais bien voulu avoir l'avis de la communauté:j Je me rends compte que lorsque je roule, j'entend un frottement a l'arrière, comme si la plaquette du frein frottait sur le disque présent sur la roue arrière, est-ce normal? Y'aurait-il un temps avant que le disque ne se fasse ? Des gens ont-ils rencontrés le meme problème au début avec la M365? C'est vrai que ayant utilisé ce modèle sur Paris et qui ne frottait pas je me suis dit qu'elle devaient être déjà bien rodées ahah. Dans l'attente de votre retour, A+ la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asandar Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 j'ai le meme soucis, sans doute un réglage du frein a disque réglera le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Salut ,+1 même problème résolu en réglant l étrier de frein ? . J' ai aussi régler le problème de garde boue arrière qui touche le pneu arrière en imprimant un support de garde boue ? ayant 5 imprimante 3d?. Et ça change tout ? . Pour exemple ça ressemble a ça, Modifié le 7 janvier 2019 par rik27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trsl Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Bonjour a tous J'ai aussi un probleme de disque qui touche la plaquette de frein extérieur. Ca fait suite a un changement de roue arriere en entier. La nouvelle roue avec son disque semble mal axée dans l'etrier de frein. Le disque touche la plaquette extérieur. Est ce que quelqu'un saurait comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rymiis Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Le 29/07/2021 à 09:20, Trsl a dit : Bonjour a tous J'ai aussi un probleme de disque qui touche la plaquette de frein extérieur. Ca fait suite a un changement de roue arriere en entier. La nouvelle roue avec son disque semble mal axée dans l'etrier de frein. Le disque touche la plaquette extérieur. Est ce que quelqu'un saurait comment faire svp ? Bonjour, J'ai le même problème que vous, suite à un changement de roue arrière en entier j'entends un bruit de frottement, comment avez vous régler ce problème là, vous en remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés