LeswheelersdAlsace Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Les wheelers découvrent la voie verte de la vallée du Rabodeau entre Moyenmoutier et Moussey en passant par Senones. Reprenant le chemin des abbayes, ce périple de 32km a été l'occasion de rencontrer des gens passionnés par le patrimoine culturel et brassicole locale. L'ancienne principauté de Salm-Salm est un espace riche d'une histoire pluri-centenaire qui mérite d'être connu davantage. Vous retrouverez ci dessous les liens vers nos amis du jour → FACEBOOK DE LA MICROBRASSERIE : https://www.facebook.com/lopercule/ → FACEBOOK DU PAYS DES ABBAYEShttps://www.facebook.com/paysdesabbayes/ → FACEBOOK DE MELINE: https://www.facebook.com/melinemoulti... Modifié le 5 janvier 2019 par LeswheelersdAlsace 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Bravo pour ce riche point de vue ! Et le verglas en wheel, c'est pas trop casse-gueule ? Ou alors vous avez des pneus spéciaux ? Ça pourrait m'intéresser des fois que... Bons futurs périples à vous tous... Et belle année 2019 @LeswheelersdAlsace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Notre mascotte a eu l'opportunité de se confronter au verglas de très près...Mise à part cet incident, en roulant de façon très souple, à petite vitesse et en observant attentivement la route...On a plutôt bien géré. Sinon, on a des pneus classiques. Bonne année à toi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Votre mascotte, c'est une cigogne : ??? Bravo quand même pour votre gestion et votre souplesse : si y a un truc que je redoute, c'est bien le verglas. Dur , traître , et souvent mal placé ... Heureusement, jusqu'à maintenant, je n'en ai jamais eu. Neige, "patinoire" de gadoue, givre oui. Mais pas plus. Le micro climat francilien ? Au plaisir @LeswheelersdAlsace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Notre mascotte c'est Juju !? Avec le réchauffement climatique, plus ça va, moins y'aura de verglas. #sarcasme #cynisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 J'ai fait mon baptêmede verglas cette semaine, toute la route ça allais mais à 50m du taf, rond point. La roue arrière voulait dépasser celle de devant, bon j'étais à 10km/h et j'ai fini à pied par peur. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 C'est les risques du métier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Super la video: images, musique, le montage et puis, bien sur le coté sympa du groupe. ça donne envie de rouler avec vous......en juillet plutôt!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés