Chromium Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Moi j'aime bien celle que je viens de mettre la 4 enfin celle qui est seule sur sa ligne @Happy Modifié le 28 juin 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) Le 27/06/2016 à 19:42, Happy a dit : Merci @nhut (Jean). Je suis de temps en temps sur neufchâteau et sur nancy. Je te ferai signe ;-) Ok super. On organise pas mal de Sortie dans le Grand Quart Nord Est et on participe aux a ceux du Luxembourg, si tu veux te joindre à nous et tester d'autres roues n'hésite pas. voici un aperçu des derniére sorties. Dimanche prochain la 6éme sortie du Grand Quart Nord Est sur Strasbourg, pour s'inscrire ici https://www.facebook.com/events/562235340627752/ Modifié le 29 juin 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ça y est grâce à @Chromium j ai l honneur de rouler en Gyroporsche. Faudra juste repenser la découpe des cale pieds côté droit (tu m as fait 4 découpes de cale pied gauche....?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Erreur de ma part @Happyje vais te renvoyer 2 cale-pieds côté gauche. Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) voilà @Happy ça part demain en impression Modifié le 4 août 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Le 02/08/2016 à 00:39, Happy a dit : Ça y est grâce à @Chromium j ai l honneur de rouler en Gyroporsche. Faudra juste repenser la découpe des cale pieds côté droit (tu m as fait 4 découpes de cale pied gauche....?) Ha, ça en jette ! il est trop fort @Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Merci @papyGillou rappelle moi moi quel modèle de roue tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 à l’instant, Chromium a dit : Merci @papyGillou rappelle moi moi quel modèle de roue tu as KS16B t'as des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) pour l'instant je n'ai que le sticker pour le pad http://lhomme2pointzero.com/skins/fr/skins-c-1/kingsong-c-10/ks16-c-12/ mais je vais bosser avec @Risitia pour faire un skin complet Modifié le 4 août 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booriko Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Je suis trop fan de ce skin, est-il disponible quelque part ? Modifié le 22 février 2017 par Booriko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés