Wanabee Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour à tous, Ayant eu l'occasion d'emprunter une roue quelques jours,je pense que je suis en train d'attraper le virus. Je vais donc certainement traîner un peu par ici, notamment dans la section petites annonces, pour me laisser éventuellement tenter par une première monture. Je vis en Belgique, j'imagine me mettre à la gyroroue d'abord pour le plaisir puis, quand je maîtriserais, pour faire les deux derniers km qui séparent la gare de mon boulot. Au plaisir, Wanabee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 bienvenue. Tu as très bien fait. Tu as donc appris à en faire d'abord. Ensuite, tu peux commencer à choisir. Bonne recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Hello et bienvenue dans le monde de la roue! Tu es ou, en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 bienvenu sur le forum il y a 22 minutes, Wanabee a dit : je suis en train d'attraper le virus. quand on écrit ça c'est qu'il est déjà trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanabee Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 25 minutes, Corinne a dit : Hello et bienvenue dans le monde de la roue! Tu es ou, en Belgique? Jalhay, près de Verviers. Mais je bosse à Bruxelles, donc j'y roulerais peut-être aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 lol ? un de plus ! Va falloir faire des routes pour monoroues xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 On est deja une petite dizaine de wheelers liegeois, si tu veux venir a nos balades et nos co-entrainements dès qu'il fera meilleur tu es le bienvenu ! Si tu as des questions pour le choix de ta roue, n hesite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés