th0ms Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Mini 4 pro suite et fin Kylin ayant tenu sa promesse,j'ai reçu il y a 2 semaines une batterie neuve 48v 15.6aH Mais je n'ai pas le courage d'attaquer le remontage(les mauvaises langues se diront bouhh il a les choquottes de mal faire,et ils n'auront pas tort) Je mets donc en vente cette trot telle qu'elle est sur les photos,c'est à dire en pièces détachées.Elle totalise 850kms environ,est démontée depuis mi septembre. J'ai entre temps acheté une dt2ex+ En pièce de rechange j'ai un tambour de frein,un pneu plein arrière et une chambre à air.Je donne le sac Esprit Roue,et une sangle de portage. J'ai donc 2 batteries avec,la neuve jamais utilisée,et l'ancienne qui ne chargeait plus à 100%. Avis aux bricoleurs s'y connaissant. Je privilégie la vente du tout,mais si ca n’intéresse personne je peux tout à fait vendre des pièces pour ceux qui ont besoin. Trolley,deck,colonne,juste la roue/moteur,controleur,LCD,les caches latéraux..je peux la désosser encore plus si besoin Pas de prix fixé,j'attends vos propositions! MP pour plus de photos ou d'infos Je suis à coté de Colmar en Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Le sac seul vaut déjà au moins 100 Euros Bonne chance pour la vente, il faudra trouver un courageux car il y a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Le sac seul vaut déjà au moins 100 Euros Bonne chance pour la vente, il faudra trouver un courageux car il y a du boulot. Un peu d'optimisme voyons, tu vas plomber ma vente ? Je sais que c'est du boulot. Mais si personne ne se manifeste d'ici quelque temps je me lancerai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagonix Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 On va dire qu il y a un peu de boulot....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Si jamais tu ne trouves pas preneur, je suis intéressé pour la partie protection/éclairage fixée des 2 côtés sous le deck ! (+ garde boue arrière et pneu de rechange arrière) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 12 minutes, Crypto83 a dit : Si jamais tu ne trouves pas preneur, je suis intéressé pour la partie protection/éclairage fixée des 2 côtés sous le deck ! (+ garde boue arrière et pneu de rechange arrière) Bonne vente ! Pas de soucis c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Trottinette remontée et fonctionnelle, maintenant qu'elle est de nouveau en forme elle attend son nouveau maitre....MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 t'as laissé combien de visses à terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Ah oui j'ai pas précisé elle est allégée j'ai une petite vis à tête bombée qui reste? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Bonjour, le contrôleur m'intéressait, dommage. Modifié le 29 janvier 2019 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 31 minutes, fiocco a dit : Bonjour, le contrôleur m'intéressait, dommage. Pardon j'ai pas réactualisé. La trottinette est remontée, tout est fonctionnel et elle est tjs à vendre. Mp-> pour ceux intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés