Geof0304 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Alors ... par où commencer ? Et bien tout simplement par comment je me suis retrouvé ici? Je bosse dans la capitale (Bruxelles) et j’ai finalement craqué ... j’ai essayé une trottinette électrique « lime » qu’on voit partout maintenant et que les gens ont l’air d’adorer utiliser ... plutôt convaincu par l'expérience , j’ai aujourd’hui envie de pourquoi pas me décider à en acquérir une pour me déplacer entre mon domicile et la gare (4 à 5km d’éloignement et un trajet soit plutot plat sur via le Ravel ou alors avec du dénivelé en fonction de l’endroit d’où je vais prendre mon train) ... après lecture et quelques recherches, j’ai déjà une petite préférence pour la raptor de chez minimotors (ça tombe bien y’a un revendeur à Bruxelles) ... je ne suis pas contre d’autres avis ou suggestions de modèles ... et merci d’avance pour vos conseils et acceuil. Geof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bienvenue ! La raptor va te changer de la lime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geof0304 Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a une heure, fremalea a dit : Bienvenue ! La raptor va te changer de la lime ! Je n’en doute pas ? on parle pas de la même chose ... mais apparement le modèle qui arrive en remplacement c’est la « compact » ... je vais déjà aller tester un modèle de la gamme voir ce que ça donne et puis on verra bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés